Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Transfert d'appel via le site Sosh orange

audreix
contributeur
5 912  

Transfert d'appel via le site Sosh orange

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en panne de téléphone, et je souhaite effectuer un transfert d'appel via le site d'orange pour transférer mes appels de tel en panne, sur mon tel de boulot. est-ce possible de le faire via le site internet sosh ou pas? Car je sais que d'autre opérateur le font.

Je ne peux pas échanger les cartes Sim puisque l'une est une nano et l'autre pas...

 

Merci par avance,

Cordialement.

Audrey

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
5 900  

Re : Transfert d'appel via le site Sosh orange

@audreix bjr
Appeler le 3970 choix 3 pour un pret gratuit (activer le service 24hs garantie) pendant 1 mois.
Sinon mettez votre sim dans un autre mobile Orange ou desimlocker et choisissez TRANSFERER SI INDISPONIBLE ou TOUT TRANSFERER

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
5 901  

Re : Transfert d'appel via le site Sosh orange

@audreix bjr
Appeler le 3970 choix 3 pour un pret gratuit (activer le service 24hs garantie) pendant 1 mois.
Sinon mettez votre sim dans un autre mobile Orange ou desimlocker et choisissez TRANSFERER SI INDISPONIBLE ou TOUT TRANSFERER
ben_bar
contributeur
5 228  

Re : Transfert d'appel via le site Sosh orange

Bonjour,

 

Cela ne répond pas à la question. Quand Orange / Sosh proposera-t-il ce service soir par internet, soit par téléphone.

 

Il n'est pas toujours possible d'avoir accès à la carte SIM de la ligne à transférer.

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 224  

Re : Transfert d'appel via le site Sosh orange

Salut @ben_bar

 

Au cas que tu aurais une offre Sosh, tu pourrais t'inscrire

et posté dans le forum Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Ou voir la question avec un conseiller, depuis la vignette

qui se trouve en bas de cette page :http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne