Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tratégie Commerciale

clt29
contributeur
895  

Tratégie Commerciale

Bonjour,

J'ai une question assez large pour la communauté Orange,
Que fait notre cher opérateur mobile pour conserver ses anciens clients ???
Je vous le demande, car mon foyer est client Orange depuis + de 15 ans avec plusieurs forfaits mobiles et service internet pour un montant cumulé mensuel supérieur à 100 euros.
J'ai eu l'envie de faire évoluer mon forfait (sosh 2h (10Mo) vers orange 2h (20Go), cette offre est actuellement à 8.99 euros/mois pendant 12 mois puis à 13.99 euros/mois pour les nouveaux clients. Je pensais naïvement pouvoir en bénéficier , d'autant que le doublement du prix de mon forfait actuel et le triplemement au bout d'un an aurait satisfait ce dernier.
Et bien que nini... je dois résilier, perdre mon numéro que j'ai depuis 15 ans pour bénéficier de cette réduction pendant 12 mois. SAUF QUE JE VEUX GARDER MON NUMERO.
Plus idiot que cette stratégie commerciale qui refuse la réflexion à long terme, je connais pas.
Pourtant, les chargées clientèles peuvent soumettre des demandes de dérogations aux conditions des offres , mais semble-t-il qu'elles sont systématiquement refusées par leurs mentors, sans doute qu'il y a une bonne rémunération sur les objectifs "nouveaux clients"...
Petite pensée, a ceux qui croient qu'il y a encore une forme de considération pour les anciens clients, ne soyez pas trop déçu, votre fournisseur a déjà prévu sa réponse : Faut résilier
Tous les avis encore mieux éclairés sur ce sujet sont les bienvenues .

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
869  

Re: Tratégie Commerciale

Bonsoir,

Que fait Orange ? Il fournit la meilleure qualité de service.

Et pour votre gouverne, la fidélité ne paie plus, chez aucun opérateur.

Soyez donc infidèle, en devenant ce faisant nouveau client potentiel chez Orange ?

RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

LAMENTABLE FONCTIONNEMENT d'ORANGE sur le plan commercial !!!   Abvant le 3900 pouvait faire un geste commercial ( souvent 10 e ) ça faisiat plaisir d'etre écouté  , mais c'était avant .... Maintenant il parait qu'ils enregistrent notre réclamation , ET il faut aller tchatter   ça dure un temps épouvantable pour se voir RIEN PROPOSER  ! ! ! !    Quand on est client depuis des décennies dans cette boite c'est LA GROSSE COLERE d'etre devant une société qui n'est exclusivement là que pour accumuler des bénéfices  et N 'EN A RIEN A **bip** DES CLIENTS .  Une évolution catastrophique qui ne me satisafiat pas du tout et meme si les tarifs à la concurrence sont identiques  JE REFUSE DE DONNER LE MOINDRE  € SUPPLEMENTAIRE A CETTE BOITE  ! ! ! ! ! !  ECOEURE  ! ! ! !

chantoine
star
star
365  

Vous refusez aussi de dire bonjour ?

Bah moi je refuse de lire votre laïus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799163 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne