Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[URGENT]Contrat Supprimé!

Guillaume50
contributeur
1 187  

[URGENT]Contrat Supprimé!

Bonjour,

 

si je poste ici c'est car depuis aujourd'hui mon contrat est supprimé et quand on m'appel on me dit que c'est un numéro SFR!

 

Alors je voudrais savoir pourquoi il a été suprimé sans même un mail de prévention et j'ai peut-être une idée qui est que comme j'ai oublié de payé le mois dernier orange l'a supprimé aujourd'hui (au moment ou j'allais payer la facture). Je précise tout de même que c'est de la faute d'orange si il n'y a pas de prélèvement automatique car j'ai beau avoir envoyé tout les papiers demandés, ils ont pas fait en sorte que le paiement soit automatique.

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 177  

Re : [URGENT]Contrat Supprimé!

Bonjour

 

Pour qu'un contrat soit resilié par orange il y a un delai de 2 a 3 mois et avant cela il y a une restriction de ligne puis une suspension et enfin la resiliation apres plusieurs relances! Sauf si il y a deja eu des rejets de factures ou plusieurs retard ayant entrainer plusieurs restrictions là la ligne est suspendue plus vite et resiliée d'autant plus vite mais il y a toujours des relances et surtout des courriers!

 

De même si la ligne est SFR alors il y a eu portabilité du numero ce qu'orange ne fait pas car  c'est au titulaire de le faire. Depuis quand un operateur transfererait une ligne chez un concurent? sous pretxte qu'il ne paye pas? et puis ça n'est pas possible car il faut qu'il y ai un contrat signé avec l'autre operateur et le numero RIO donné, l'avez vous fait?

La si la ligne n'est plus active il faut voir avec le service client car ici c'est un forum utilisateurs et on a pas acces aux dossiers

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 178  

Re : [URGENT]Contrat Supprimé!

Bonjour

 

Pour qu'un contrat soit resilié par orange il y a un delai de 2 a 3 mois et avant cela il y a une restriction de ligne puis une suspension et enfin la resiliation apres plusieurs relances! Sauf si il y a deja eu des rejets de factures ou plusieurs retard ayant entrainer plusieurs restrictions là la ligne est suspendue plus vite et resiliée d'autant plus vite mais il y a toujours des relances et surtout des courriers!

 

De même si la ligne est SFR alors il y a eu portabilité du numero ce qu'orange ne fait pas car  c'est au titulaire de le faire. Depuis quand un operateur transfererait une ligne chez un concurent? sous pretxte qu'il ne paye pas? et puis ça n'est pas possible car il faut qu'il y ai un contrat signé avec l'autre operateur et le numero RIO donné, l'avez vous fait?

La si la ligne n'est plus active il faut voir avec le service client car ici c'est un forum utilisateurs et on a pas acces aux dossiers

Guillaume50
contributeur
1 160  

Re : [URGENT]Contrat Supprimé!

Bonsoir,

 

J'ai eu deux fois une restriction de ligne au début (quand orange était censé prélever automatiquement).

 

Mais sinon je n'ai rien signé avec sfr, je pouvais utiliser ma ligne jusqu'à ce que j'essaie de payer et la contrat supprimer, ligne restreinte, mon numéro est soi-disant sfr et n'apparait même plus comme numéro orange (orange ne le reconnaît plus)! Et je peux pas contacter orange sous prétexte que je ne suis plus client chez eux....

 

Et oui je sais que c'est un forum d'utilisateur mais si je peux plus les contacter... Et en boutique le vendeur m'a dit qu'il s'occupe que des questions sur les achats ou sur un problèmes liés au téléphone (Je crois surtout qu'il en a rien à faire de mon problème).

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 116  

Re : [URGENT]Contrat Supprimé!

Bonjour @Guillaume50 ,


Je vous propose mon aide concernant votre contrat.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne