- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- URGENT : activation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT : activation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT : activation mobile
bonsoir
aujourd'hui c'était le jour de la portabilité de mon numéro de téléphone
j'ai été démarché pour une offre open play
j'ai fait le 740 mais on me demande le numéro client à 10 chiffres numéro que je ne trouve nul part
sur le document que j'ai reçu avec la carte SIM il n'y a rien à part un numéro de commande et une référence courrier.
Je suis allé sur mon espace perso et je ne trouve aucun numéro de client, d'autant plus que je n'ai plus accès à mes factures précédente de mon offre fibre !!
merci de m'aider c'est assez urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : activation mobile
j'ai retrouvé mes anciennes factures de mon contrat internet "résilié" mais le numéro de client n'est plus le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : activation mobile
Hello @karon
Faudrait attendre la prise en charge par un web conseiller,
à moins qu'une boutique se trouve près chez toi,
et tu leurs rend visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : activation mobile
Bonjour @karon
Le numero client est marqué tout en haut de votre contrat mobile. Pas de panique au cas où les conseillers orange peuvent vous le fournir via la boutique, service client ou webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : activation mobile
Bonjour @karon
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé