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Bonjour,
J’ai souscrit l’assurance pour mon smartphone le 7 mars 2025, avec un mois d’essai.
Je resili l’assurance le 16 mars 2025, ce qui fait moins d’un mois.
Ont m’écrit que je suis engagé pour un an.
Si je ne peux pas résilier pendant le mois d’essai, Orange sont des menteur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ded77,
⚠️ Il ne faut pas confondre la résiliation, ce que vous avez fait et qui sera effective le 04/04/2026 et la renonciation.
💡La renonciation c’est le droit donné au client de se rétracter à son option d’assurance dès lors qu’il n’y a pas eu de déclaration de sinistre dans les 30 jours calendaires à partir de la date d’adhésion ou en cas de période de gratuité, à compter du paiement de tout ou partie de la 1ère prime.
Vous avez souscrit le 07/03/2025, vous n'avez pas déclaré de sinistre et vous êtes toujours dans le délai de 30 jours, alors vous pouvez adresser votre demande de renonciation par lettre simple en précisant vos coordonnées ainsi que la ligne concernée à l’adresse :
✉️ Orange Service Clients Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Exemple de lettre manuscrite par le client :
« Je soussigné(e), nom, prénom, numéro de la ligne mobile assurée et adresse postale, souhaite renoncer à mon adhésion à « Nom et Prix de l’assurance mobile » et demande le remboursement de la cotisation éventuellement déjà prélevée par Orange ou Sosh sur mon compte bancaire.
Date et signature »
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia ☘️
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @ded77,
⚠️ Il ne faut pas confondre la résiliation, ce que vous avez fait et qui sera effective le 04/04/2026 et la renonciation.
💡La renonciation c’est le droit donné au client de se rétracter à son option d’assurance dès lors qu’il n’y a pas eu de déclaration de sinistre dans les 30 jours calendaires à partir de la date d’adhésion ou en cas de période de gratuité, à compter du paiement de tout ou partie de la 1ère prime.
Vous avez souscrit le 07/03/2025, vous n'avez pas déclaré de sinistre et vous êtes toujours dans le délai de 30 jours, alors vous pouvez adresser votre demande de renonciation par lettre simple en précisant vos coordonnées ainsi que la ligne concernée à l’adresse :
✉️ Orange Service Clients Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Exemple de lettre manuscrite par le client :
« Je soussigné(e), nom, prénom, numéro de la ligne mobile assurée et adresse postale, souhaite renoncer à mon adhésion à « Nom et Prix de l’assurance mobile » et demande le remboursement de la cotisation éventuellement déjà prélevée par Orange ou Sosh sur mon compte bancaire.
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J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia ☘️
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Re : Un mois d’essai d’assurance, résiliation impossible
Bonjour @ded77,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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