Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Une demande de remuse

contributeur
49  

Une demande de remuse

J ai eu un grave accident et je n ai pas vraiment suivie mes facture et là je suis en demi salaire je ne peut pas me permettre de payer 89 € de facture tout les mois un de vos opérateur m’a dit que lorsque j ai changé mon portable car il c est cassé on m à changer l offre et pour une durée de 1 ans moi on ne m’a rien dit j ai payé mon nouveau portable et voilà et en plus vous m avez prélevez 10 € en plus depuis deux mois pour Deezer écouter je peut plus payer une somme aussi importante pour un portable je vous demande de l aide c est pas possible pour moi je n ai que 700 € par mois merci de me lire et me donner une réponse 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
30  

Re: Une demande de remuse

Salut @Laly33 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire  au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 1320 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre