Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Alex284
contributeur occasionnel
720  

Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour,

 

Voilà j'ai fais une commande pour un forfait Orange Série Spéciale 120Go 24E99 5G sans engagement le 21 Septembre, j'ai envoyé les pièces justificatives le jour même de ma commande tout est marqué comme valider dans le suivi de ma commande pourtant rien ne bouge plus depuis lors, d'après le Tchat c'est bloqué au niveau du service homologation, j'aimerais savoir si quelqu'un a été dans cette situation car clairement j'ai le sentiment qu'ils me font juste tourner en rond... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci 


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour @Alex284,

Bonne nouvelle ! La carte SIM a été expédiée le 7 octobre.
Vous le recevrez soit samedi soit en début de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Alex284
contributeur occasionnel
707  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

je réponds à moi-même juste pour apporter en précision exactement ce qui est écrit dans mon suivi commande

Vos pièces justificatives sont en cours de traitement

Vos documents ont bien été déposés et sont en cours de traitement.
Le délai moyen de traitement des documents est de 4 jours mais peut ponctuellement être rallongé en cas de forte activité.

Historique

Document(s) traité(s)
30 sept. 2025
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Un relevé d'identité bancaire domicilié en zone européenne SEPA

21 sept. 2025
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Un mandat SEPA complété et signé
Un relevé d'identité bancaire


Document(s) déposé(s)
21 sept. 2025
Le recto et le verso de votre pièce d'identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Un relevé d'identité bancaire domicilié en zone européenne SEPA
Alex284
contributeur occasionnel
706  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Si vous avez une idée de ce qu'il se passe et qu'est ce que je dois faire ?

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour @Alex284,

Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex284
contributeur occasionnel
620  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour 

 

Merci pour votre message 

 

Je vous ai écrit en MP

 

J'attends votre réponse 

 

Merci de m'aider 

Muhtar03
contributeur
590  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Salut @Alex284 jai souscrit à la même offre le 16/09 et la commande a été validé par le service homologation le 01/10 et j’ai reçu la sim le 03/10. Donc c’est très long, t’es pas un cas isolé, ce sont les délais. T’as commande devrait être validé cette semaine voir la semaine prochaine maximum encore un peu de patience. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour @Alex284


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre commande et constate que nous avons bien reçu vos documents le 30 septembre, ils sont en cours de traitement actuellement. Nos délais de traitement sont en moyenne de 4 jours mais peuvent être rallongés en cas de forte activité.

Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous sous 48h pour vous tenir informé.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour @Alex284,

Bonne nouvelle ! La carte SIM a été expédiée le 7 octobre.
Vous le recevrez soit samedi soit en début de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex284
contributeur occasionnel
418  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour 

 

merci pour vos réponses et à toutes et à tous un grand merci pour votre aide en effet je viens de recevoir et activer dans la foulée ma carte SIM aujourd’hui 

 

merci encore

 

bon week-end !

Gege346
contributeur
299  

Re: Urgent ! Forfait bloquer au service homologation sans raison

Bonjour 

J ai rencontré le meme problème. 

Je suis tellement déçue de leur façon de faire.

Par contre pour prendre leur sous pas de problèmes. Remplir la boîte mail de messages commerciaux. Des SMS. Mais ils ne savent pas nous dire par SMS nous sommes toujours en attente de vos papiers. A croire qu on aurait demandé la portabilité et puis on s en fiche du reste. Ils perdent nos documents après nous mettent dans l embarras si je savais que ca allait se passer ainsi je serais restée chez mon ancien opérateur. 

Déception totale. Recommandé avec AR . Il y a eu trop de déboires autour de cette souscription. 

Envoyez un courrier physique avec les documents demandés puisque vos mails sont obsolètes , pleins de pubs et vos liens ne fonctionnent pas.

Bref je suis en colère 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne