- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Urgent! Passe d’évasion 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent! Passe d’évasion 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent! Passe d’évasion 1
Je suis à l’étranger j’ai pris passe d’évasion 1 mais ça ne marche pas, ni appelles ni internet. J’ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone, données cellulaires sont bien actives. Merci de régler mon problème au plus vite!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Passe d’évasion 1
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Olesinia
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut rien "régler".
As-tu activé le pass avant ton départ ou avant de l'utiliser.?
Si oui, appelle l'assistance Orange:
+ 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour t'arranger ça.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Passe d’évasion 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent! Passe d’évasion 1
Bonjour @Olesinia,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass évasion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !