Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Usurpation offre mobile

HollyBrius
contributeur occasionnel
357  

Usurpation offre mobile

Bonjour

Je viens de recevoir un mail d'orange, (un vrai pas un spam) qui me dit qu'une personne que je ne connais pas a bénéficié d'un forfait à prix préférentiel grâce à mon offre internet.

Je suis allé voir dans mon espace client et effectivement il y avait bien une personne inconnue en attente d'une offre mobile !!

Je l'ai supprimée mais j'aimerais savoir comment c'est arrivé et comment faire pour que ça n'arrive pas à nouveau !

Impossible de trouver de réponse sur le site d'orange donc je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil

Merci

++


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Usurpation offre mobile

@HollyBrius, En toute honnêteté, je ne saurai vous dire exactement comment elle a pu bénéficier de vos avantages. Il est possible que ça soit une faute de frappe dans le numéro de fixe et que par erreur la cliente ait été rattachée sur votre offre au lieu de la sienne.
Si cela se reproduit, vous pourrez supprimer de nouveau depuis votre espace client comme indiqué en amont.

Bonne journée.

Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Usurpation offre mobile

Bonjour @HollyBrius,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HollyBrius
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Usurpation offre mobile

Bonjour

Merci pour votre réponse mais malheureusement quand je clique sur le lien que vous m'avez donné pour vous envoyer un MP j'ai  "un "accès refusé" avec le message suivant "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération" 

Comment puis je faire ?

Merci

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : Usurpation offre mobile

N'étant pas à l'origine du lien que vous avez reçu, il me sera difficile de vous répondre.
C'est pour cela que je vous invite à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon aide.

Merci pour votre retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HollyBrius
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Usurpation offre mobile

J'ai mal du m'exprimer,  je veux justement vous transmettre ce que vous me demandez mais lorsque je clique  sur la case "envoyer un message privé" que vous avez mis dans votre post  de 8h30 ce matin je tombe sur une page  "Accès refusé - Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération." 

Donc impossible de vous envoyer les infos demandées, du coup comment je fais ?

Merci

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : Usurpation offre mobile

Je vous prie de m'excuser pour cette incompréhension.

Je vous invite à vider vos caches et/ou  faire un nouvel essai en cliquant sur le lien.

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HollyBrius
contributeur occasionnel
192  

Re: Re : Usurpation offre mobile

Bonjour

J'ai vidé tout l'historique, cookies, cache ...etc et j'ai toujours l'accès refusé à mes messages privés

N'y a t il pas  un autre moyen de vous envoyer ces infos ?

HollyBrius
contributeur occasionnel
179  

Re: Re : Usurpation offre mobile

C'est ok, mes messages privés étaient désactivés je les ai réactivés

Je vous ai envoyé les renseignements

Merci

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Re : Usurpation offre mobile

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

black-ice
Orange Star
Orange Star
123  

Re: Re : Usurpation offre mobile


@HollyBrius  a écrit :

Bonjour

Merci pour votre réponse mais malheureusement quand je clique sur le lien que vous m'avez donné pour vous envoyer un MP j'ai  "un "accès refusé" avec le message suivant "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération" 

Comment puis je faire ?

Merci


bonjour @HollyBrius 

@Rizo 

cliques sur le lien ci dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094645

tu aura la mesagerie privé du webbconseiller @Rizo 🤝

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779554 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne