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Bonjour
Je viens de recevoir un mail d'orange, (un vrai pas un spam) qui me dit qu'une personne que je ne connais pas a bénéficié d'un forfait à prix préférentiel grâce à mon offre internet.
Je suis allé voir dans mon espace client et effectivement il y avait bien une personne inconnue en attente d'une offre mobile !!
Je l'ai supprimée mais j'aimerais savoir comment c'est arrivé et comment faire pour que ça n'arrive pas à nouveau !
Impossible de trouver de réponse sur le site d'orange donc je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil
Merci
++
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@HollyBrius, En toute honnêteté, je ne saurai vous dire exactement comment elle a pu bénéficier de vos avantages. Il est possible que ça soit une faute de frappe dans le numéro de fixe et que par erreur la cliente ait été rattachée sur votre offre au lieu de la sienne.
Si cela se reproduit, vous pourrez supprimer de nouveau depuis votre espace client comme indiqué en amont.
Bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Usurpation offre mobile
Bonjour @HollyBrius,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Usurpation offre mobile
Bonjour
Merci pour votre réponse mais malheureusement quand je clique sur le lien que vous m'avez donné pour vous envoyer un MP j'ai "un "accès refusé" avec le message suivant "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération"
Comment puis je faire ?
Merci
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Re: Re : Usurpation offre mobile
N'étant pas à l'origine du lien que vous avez reçu, il me sera difficile de vous répondre.
C'est pour cela que je vous invite à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon aide.
Merci pour votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Usurpation offre mobile
J'ai mal du m'exprimer, je veux justement vous transmettre ce que vous me demandez mais lorsque je clique sur la case "envoyer un message privé" que vous avez mis dans votre post de 8h30 ce matin je tombe sur une page "Accès refusé - Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération."
Donc impossible de vous envoyer les infos demandées, du coup comment je fais ?
Merci
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Re: Re : Usurpation offre mobile
Je vous prie de m'excuser pour cette incompréhension.
Je vous invite à vider vos caches et/ou faire un nouvel essai en cliquant sur le lien.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Usurpation offre mobile
Bonjour
J'ai vidé tout l'historique, cookies, cache ...etc et j'ai toujours l'accès refusé à mes messages privés
N'y a t il pas un autre moyen de vous envoyer ces infos ?
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Re: Re : Usurpation offre mobile
C'est ok, mes messages privés étaient désactivés je les ai réactivés
Je vous ai envoyé les renseignements
Merci
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Re: Re : Usurpation offre mobile
Je me renseigne et je reviens vers vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Usurpation offre mobile
@HollyBrius a écrit :Bonjour
Merci pour votre réponse mais malheureusement quand je clique sur le lien que vous m'avez donné pour vous envoyer un MP j'ai "un "accès refusé" avec le message suivant "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération"
Comment puis je faire ?
Merci
bonjour @HollyBrius
cliques sur le lien ci dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094645
tu aura la mesagerie privé du webbconseiller @Rizo 🤝
cdt
keep calm and stay connected