- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Utilisation VPN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation VPN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2016
20h03
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation VPN
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'utilisation d'un vpn est authorisé sur les forfaits m6 mobile / je vois que oui sur des CGV de 2008 M6 mobile mais j'ai rien de plus récent.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2016
21h37
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation VPN
Bon je crois que j'ai ma reponse ici:
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...
Orange explique comment paarametrer un vpn donc logiquement l'authorise.
Il faut que je parle en privé avec une personne de chez orange, j'ai trouvé une chose interessante mais pas pour orange malheuresement.
Si un moderateur peut me mettre en contact avec une personne ayant "un bon niveau technique chez orange" pour parler en privé de ma petite trouvaille, j'ai fait une demo du soucis a une boutique orange mais "franchisé" ils m'ont pas certifié pouvoir remonter le probleme.
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...
Orange explique comment paarametrer un vpn donc logiquement l'authorise.
Il faut que je parle en privé avec une personne de chez orange, j'ai trouvé une chose interessante mais pas pour orange malheuresement.
Si un moderateur peut me mettre en contact avec une personne ayant "un bon niveau technique chez orange" pour parler en privé de ma petite trouvaille, j'ai fait une demo du soucis a une boutique orange mais "franchisé" ils m'ont pas certifié pouvoir remonter le probleme.