- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Utilisation frauduleuse de ma ligne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation frauduleuse de ma ligne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-10-2015
12h06
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation frauduleuse de ma ligne mobile
Salut,
Au fait... Problème pas vraiment résolu sur le fond mais conso frauduleuses remboursées et conseilles personalisés à mes parents afin d'éviter de se faire arnaquer...
Merci A+
Posté le
03-11-2020
16h16
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utilisation frauduleuse de ma ligne mobile
bonjour,
je viens d'avoir le même problème communication frauduleuse de 2h oo avec le Mali: cout 162 euros mais Free ne veut pas rembourser et me dit que c'est moi qui a téléphoner: c'est faux bien entendu et j'ai tenté de leur expliqué par courrier mais 3 courriers et pas de réponse. Comment faire pour être rembourser? Merci à celui qui pourra me répondre.
Posté le
04-11-2020
14h46
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Utilisation frauduleuse de ma ligne mobile
Bonjour @timi491,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez préciser pourquoi avez vous contacté l'opérateur que vous mentionnez si vous êtes client Orange ?
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »