Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

VOL MOBILE

Lucie5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

VOL MOBILE

Bonjour,

 

Besoin d'aide !

 

Je me suis fait voler mon téléphone lundi. N'ayant pas d'assurance et ayant acheté le téléphone en septembre en même temps que la souscription de mon forfait orange me dit que je ne peux pas avoir de nouveau téléphone avant mi mars pour respecter le délai de 6 mois entre la souscription et le changement de mobile.

 

Une personne de chez Orange m'a fait une proposition, une remise exceptionnelle pour avoir un nouveau Samsung S6 à 80€ mais que je n'aurai que mi-mars afin de respecter ce délai de 6 mois. Je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour que j'ai une trace écrite, chose qu'elle a faite.

 

Néanmoins quand j'appelle orange, tous les interlocuteurs que j'ai me disent que c'est impossible de proposer une offre comme celle-ci et qu'il n'y a rien d'indiquer dans mon dossier.

 

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cela ? Comment puis-je être sûre d'avoir un téléphone en mars ?

 

HELP !!

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

 

Lucie

5 RÉPONSES 5
419  

Re : VOL MOBILE

Bonjour @Lucie5 en mars il te resteras combien d'engagement ?

Cordialement, Jonathan
Lucie5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re : VOL MOBILE

J'ai souscrit en septembre 2015 un forfait sur 24 mois donc en mars il me restera 1 an 1/2 d'engagement

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : VOL MOBILE


Chère Audreyde

Je suis Webconseiller pour Orange, et je comprends votre désarroi.

Avez vous déjà trouver une solution ?

Si non, 'indiquez moi par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée, et de bonnes fetes de fin d'années

4del



signature.jpg

max16
star
star
361  

Re : VOL MOBILE

Bonjour lucie est tu certaines de ne pas avoir d'assurance vol pour ton portable ?
Tu peux avoir cela sur un contrat d'assurance logement ou même vec ta CB verifie sa vos le coup...
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : VOL MOBILE

Bonjour @Lucie5 ,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge. Sachez que nous sommes toujours disposés à vous aider si besoin.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne