- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- VOL MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOL MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOL MOBILE
Bonjour,
Besoin d'aide !
Je me suis fait voler mon téléphone lundi. N'ayant pas d'assurance et ayant acheté le téléphone en septembre en même temps que la souscription de mon forfait orange me dit que je ne peux pas avoir de nouveau téléphone avant mi mars pour respecter le délai de 6 mois entre la souscription et le changement de mobile.
Une personne de chez Orange m'a fait une proposition, une remise exceptionnelle pour avoir un nouveau Samsung S6 à 80€ mais que je n'aurai que mi-mars afin de respecter ce délai de 6 mois. Je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour que j'ai une trace écrite, chose qu'elle a faite.
Néanmoins quand j'appelle orange, tous les interlocuteurs que j'ai me disent que c'est impossible de proposer une offre comme celle-ci et qu'il n'y a rien d'indiquer dans mon dossier.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cela ? Comment puis-je être sûre d'avoir un téléphone en mars ?
HELP !!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Lucie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL MOBILE
Bonjour @Lucie5 en mars il te resteras combien d'engagement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL MOBILE
J'ai souscrit en septembre 2015 un forfait sur 24 mois donc en mars il me restera 1 an 1/2 d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL MOBILE
Chère Audreyde
Je suis Webconseiller pour Orange, et je comprends votre désarroi.
Avez vous déjà trouver une solution ?
Si non, 'indiquez moi par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée, et de bonnes fetes de fin d'années
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL MOBILE
Tu peux avoir cela sur un contrat d'assurance logement ou même vec ta CB verifie sa vos le coup...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOL MOBILE
Bonjour @Lucie5 ,
En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge. Sachez que nous sommes toujours disposés à vous aider si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB