- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation commande internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2020
10h50
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande internet
Bonjour
J ai commandé le Xiaomi note 8 hier, j ai validé le paiement mais je n' ai reçu ni SMS de confirmation ni mail d' orange de confirmation. De plus le suivi de commande m indique que je n ai passé aucune commande. Ma commande est elle validée ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2020
11h58
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande internet
Salut @Cécile48
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience , de même faire attention
pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vire dans
la poubelle sans l'avoir lu .
Vérifie aussi ton compte bancaire si la somme est déjà prélevée .