- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation documents
Bonjour
J'ai souscrit le 31 mai un forfait mobile avec smartphone.
J'ai envoyé au moins 5 fois les documents via le lien et une fois par courrier. Depuis plus d'une semaine pas de nouvelles, par chat et au 3900 à part me dire de patienter personnes n'est capable de me dire si mes documents sont bien arrivés. J'ai déjà patienter 1mois quand j'ai souscrit pour Internet je vais pas recommencer.
Quelqu'un peut me dire combien de temps ça peut mettre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation documents
Salut @Celine851
Faire attention pas qu'un mail d'orange avec une nouvelle se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Si ce n'est pas le cas faut attendre la présences des conseillers et la prise
en charge par l'un d'entre eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation documents
Je n'ai rien dans les spams j'ai regardée. Je vais attendre un conseiller comme tu me le suggère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation documents
Bonjour @Celine851
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que la référence de commande concernée n° X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.