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Validation en cours
Bonjour, j’ai souscrit pour le forfait mobile 12 GO Orange avec portabilité le 28/09 dernier. Tous les documents demandés ont été envoyés le jour même. Le suivi indique toujours validation en cours et l’activation serait le 09/10 donc après demain. J’ai contacté par téléphone le service client (3900) on me demande de patienter le temps d’étudier mon dossier. Après 15 mn d’attente en musique j’ai une autre personne qui reprend la discussion de nouveau je raconte mon problème et de nouveau attente pour étudier mon dossier, après 15 à 20mn dégoûté je raccroche. Par tchatt, on me raconte le suivi!!! Je veux savoir quand Orange va m’envoyer le QR code de l’esim car je suis inquiet devant l’approche de la date d’activation le 09/10, j’ai peur d’être sans ma ligne téléphonique alors que je suis handicapé (PMR). Merci de m’aider car honnêtement, je commence à regretter le changement d’opérateur!!!
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Re : Validation en cours
Bonjour @Aben41,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Activation en cours
Je vous remercie pour ses informations communiquées en privé. Votre dossier est effectivement toujours en cours de validation. Le fait que nous attendions certaines pièces a sans doute rallongé les délais.
Ne vous inquiétez pas, en cas de validation au-delà du 9/10 des documents, la portabilité sera simplement différée.
Je garde votre commande en visibilité.
Je reviendrai faire le point avec vous d'ici quelques jours.
Je vous souhaite en attendu, une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation en cours
Merci beaucoup pour votre aide. Par contre, j’ai envoyé tous mes documents en même temps le 28/09.
je vous souhaite une agréable journée.
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Re: Re : Activation en cours
Effectivement, je viens de vérifier. Rien ne manque vous avez raison.😊
Les délais sont actuellement un peu plus longs que d'habitude.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation en cours
Bonjour, j’ai appris par le service client (3900) ce jour qu’en fait il y a 2 logiciels sur l’un il est indiqué toujours validation en cours et sur le 2eme que je dois envoyer par lettre mes documents ! C’est à devenir fou. Devant la médiocrité du service client qui donne des informations erronées, qui coupe les communications…j’ai rempli le formulaire de rétractation car je préfère rester chez Bouygues (bandyou). Malheureusement, Orange pour moi, n’est plus le service client efficace comme il y a quelques années!
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Re: Re : Activation en cours
Bonjour @Aben41
Je regrette que vous ayez préféré vous rétracter par rapport au délai concernant l'homologation.
Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos clients.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation en cours
Merci pour votre réponse. Toutefois, elle est erronée. Ce n’est pas le délai qui m’a obligé à me rétracter mais au manque de sérieux du service clientèle. J’ai eu beaucoup d’interlocuteurs qui m’ont fournis des explications contradictoires et même me faire patienter 30 mn pour soit disant étudier mon dossier de 19h à 19h29. J’ai fini par raccrocher.