- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validité carte prépayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidité carte prépayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2023
19h36
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validité carte prépayée
Bonjour,
J'ai acheté une carte prépayée et je l'ai chargée avec un forfait Max au prix de 20 euro. Sur votre site il y a écrit que la ligne est active pour 6 mois à partir de la dernière recharge avec cet offre, mais dans l'email de confirmation d'achat il y a écrit que la ligne est valable jusqu'au 28 juin soit 2 mois. Comment est-ce que c'est possible ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2023
7h52
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validité carte prépayée
Salut @Mariait92
La ligne reste valide 6 mois après avoir utilisé la recharge et une fois les 6 mois passé
le numéro d'appel sera perdu .