Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validité d'une offre en boutique

delph66
passionné
1 878  

Validité d'une offre en boutique

Bonjour,

 

Je vais souscrire au forfait mini 2h 1GO, et il ya actuellement une offre de remboursement dont je voudrais bénéficier et pour laquelle je remplis les conditions : offre de bienvenue "j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro pour un forfait mobile zen ou mini" : https://formulaires.services.orange.fr/1128.

 

Je me demande simplement si cette offre est valable pour une souscription en boutique orange? je ne vois pas de mention affirmant du contraire mais dans le doute...

 

De plus, il est indiqué : "Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement et précisant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016."

Faut-il donc que je précise en agence que je souhaite bénéficier de cette offre pour obtenir la copie du contrat mentionnant ce qui est précisé ci-dessus?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bon dimanche!


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 874  

Re : Validité d'une offre en boutique

Bonjour @delph66,

 

Les ODR sont valables pour les souscriptions en Boutique et en ligne.

 Que ce soit en boutique ou en ligne, vous aurez le contrat qu'on vous demande pour l'ODR "changement opérateur mobile avec portabilité du n°".

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 875  

Re : Validité d'une offre en boutique

Bonjour @delph66,

 

Les ODR sont valables pour les souscriptions en Boutique et en ligne.

 Que ce soit en boutique ou en ligne, vous aurez le contrat qu'on vous demande pour l'ODR "changement opérateur mobile avec portabilité du n°".

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
delph66
passionné
1 867  

Re : Validité d'une offre en boutique

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne