- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validité d'une offre en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidité d'une offre en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais souscrire au forfait mini 2h 1GO, et il ya actuellement une offre de remboursement dont je voudrais bénéficier et pour laquelle je remplis les conditions : offre de bienvenue "j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro pour un forfait mobile zen ou mini" : https://formulaires.services.orange.fr/1128.
Je me demande simplement si cette offre est valable pour une souscription en boutique orange? je ne vois pas de mention affirmant du contraire mais dans le doute...
De plus, il est indiqué : "Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement et précisant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016."
Faut-il donc que je précise en agence que je souhaite bénéficier de cette offre pour obtenir la copie du contrat mentionnant ce qui est précisé ci-dessus?
Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delph66,
Les ODR sont valables pour les souscriptions en Boutique et en ligne.
Que ce soit en boutique ou en ligne, vous aurez le contrat qu'on vous demande pour l'ODR "changement opérateur mobile avec portabilité du n°".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delph66,
Les ODR sont valables pour les souscriptions en Boutique et en ligne.
Que ce soit en boutique ou en ligne, vous aurez le contrat qu'on vous demande pour l'ODR "changement opérateur mobile avec portabilité du n°".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Validité d'une offre en boutique
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Bonne journée.