- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Vente abus de faiblesses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente abus de faiblesses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente abus de faiblesses
Bonjour,
mon pere (77 ans) s’est rendu dans une boutique Orange (Bagnols-sur-Cèze) parce qu’il avait bloqué sa carte sim (besoin code puk) et bien le vendeur lui a dit que son téléphone était « mort » et qu’il lui en fallait un autre!!! Résultats de la visite il lui a vendu un téléphone reconnaissance faciale, tactile... avec pleins d’app’ !! A plus de 100€ !! Mon père est sortie de la boutique avec un téléphone neuf mais qu’il n’es peut pas utiliser car sa carte sim est toujours bloquée et que c’est une carte Nano (le vendeur lui a dit commandez en une autre vous allez la recevoir rapidement) pendant plusieurs jours il était impossible à joindre et nous n’arrivions Pas à le joindre !!! Il avait honte de s’être fait avoir et n’osa Pas revenir voir le vendeur !!! Même la buraliste du quartier lui a dit qu’il s’était fait arnaquer !!! C’est une honte de la part de ce pseudo vendeur !!! C’est clairement un abus de faiblesses mon père ne sait ni lire ni écrire avec des problèmes de vue !!! Ce que nous demandons maintenant c’est la reprise de ce téléphone et le remboursement pur et simple de cet achat !! 100€ c’est 1/5 de sa retraite
merci de me tenir au courant de votre avis concernant une tél situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente abus de faiblesses
Salut @Faty30
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente abus de faiblesses
Bonjour, merci c’est ce que je vais faire !!! Ensuite je pense qu’on ira en justice car cette histoire a beaucoup affecté mon père !!! Et nous ça nous a fait de la peine pour lui !!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente abus de faiblesses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente abus de faiblesses
Bonjour
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente abus de faiblesses
Bonjour,
Ma mère âgée également et isolée en confinement vient d'être confrontée exactement au même problème. Je m'interroge sur ces ventes forcées. Y a-t-il d'autres témoignages en ce sens ? Ces pratiques sont-elles encouragées en agence ? Avez-vous pu résoudre le problème avec le service clients ou avez-vous pu entrer en contact avec des associations de consommateurs à ce sujet ? Un grand merci de votre réponse.