Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente arnaque

Juliealex
contributeur
1 113  

Vente arnaque

Bonjour jai appeller le 3900 pour avoir un nouveaux téléphone . Ont m'annonce que mon téléphone choisi et à 119.9e je l'achète arriver la je le reçoit aujourd'hui avec une facture qui m'annonce le prix de 169.9e . Et je rappelle le 3900 qui me dit je peut rien faire ces bizarre.. . Limite ces moi qui ment !!!
Attention ne prennez pas de téléphone chez orange ces des arnaqueur

 

(EDIT: Merci @Juliealex de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : Vente arnaque

Salut @Juliealex

 

Si j'étais toi, je supprimerais la dernière phrase

et je reprendrais contact avec le service client pour voir ou se trouve

le problème .http://contact.orange.fr/

 

De même que le bureau des doléances se trouve ici :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : Vente arnaque

Salut @Juliealex

 

Si j'étais toi, je supprimerais la dernière phrase

et je reprendrais contact avec le service client pour voir ou se trouve

le problème .http://contact.orange.fr/

 

De même que le bureau des doléances se trouve ici :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WATFEU
contributeur occasionnel
965  

Re : Vente arnaque

Je constate qu'à chaque vente flash il y a de gros problèmes entre les propositions d'orange et la réalité .

cette semaine c'est le comble avec les promotions pour l'iPhone 7 soit disant accessible au client pouvant changer de portables .      Impossible de finaliser la commande sans être redirigé vers une offre 200 euros plus chère .

C'est dommage de devoir changer d'opérateur tous les deux ans pour bénéficier des meilleures offres.

johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : Vente arnaque

Salut @WATFEU

 

Quand il y a ce genre de problème, suffit de prendre contact

par eChat avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WATFEU
contributeur occasionnel
928  

Re : Vente arnaque

Bonjour,

Et quand personne ne répond pendant plusieurs heures,comment vous faite.

J'ai fait une reclamation hier et j'attends toujours la réponse .

J'ai franchement envi de changer d'opérateur.

WATFEU
contributeur occasionnel
918  

Re : Vente arnaque

Il est toujours impossible ce matin de finaliser ma commande pour l'IPhone 7 plus red et en cliquant sur "Besoin d'aide" personne ne se manifeste .

Cela confirme qu'Orange fait la sourde oreille en sachant de toute façon la vente flash se termine à 23h59.

Cela sent la magouille à plein nez.

johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re : Vente arnaque

@WATFEU

 

Tu remplis une des conditions pour pouvoir profiter

de cette offre !

 

Conditions de l'offre
Remise immédiate de 100€, du 27/03/2017 au 29/03/2017 inclus. Offre réservée aux particuliers, sur boutique.orange.fr, pour tout achat d'un iPhone 7 Plus avec souscription d'un forfait Play 30Go (engagement 24 mois) ou d'un forfait pour client Open Play 30Go (engagement 24 mois). Offre, également valable dans le cadre du Programme Changer de Mobile, réservée aux détenteurs d'une offre éligible et ayant atteints la date de renouvellement optimale. Dans le cadre du programme changer de mobile le prix affiché du mobile tient compte de la remise.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WATFEU
contributeur occasionnel
908  

Re : Vente arnaque

Je rempli toute les conditions

Maxou9
star
star
883  

Re : Vente arnaque

Bonjour @WATFEU

Tu as raison, aujourd'hui quand on veut vraiment faire un site de vente en ligne qui marche on sais parfaitement le faire et quand on veut te faire tourner en rond aussi...

Essai tout de même avec plusieurs navigateur en faisant attention a un éventuel bloqueur de pub... Vide également tes cookies avant de retenter...
J'espère que tu pourras franchir les obstacles et arriver a tes fins tiens nous au jus si tu veux. ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re : Vente arnaque


@WATFEU a écrit :

Je rempli toute les conditions


@WATFEU

 

Refait tout de même un essai, l'autre jour il y avais une personne

qui avait le même problème que toi, elle y est arrivée après 18 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne