Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ventes Flash

Fabrice60
contributeur occasionnel
2 538  

Ventes Flash

Bonjour,

 

Il y a actuellement une offre mobile Orange en vente fash, pour en profiter il faut être nouveau client ou client Open sur un forfait Play (ce qui est mon cas), or lorsque j'essais de profiter de cette offre le prix du mobile n'est pas du tout le prix affiché sur la vente flash mais beaucoup plus cher (300€ supplementaire) !!!!

 

Quelqu'un pourait me dire comment faire pour en profiter ?

 

Pour info j'ai contacté le service client, ils essaient de voir comment faire, mais ils sont autant perdu que moi et n'ont apparemment aucun moyen de contacter les personnes qui s'occupe des ventes flash, je trouve cela hallucinant que même en interne ils n'arrivent pas à communiquer entre eux, surtout pour un opérateur.

 

Je vous remercie pour vos réponses

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re: Ventes Flash

Salut @Fabrice60

 

Tu as aussi fait une portabilité de la ligne mobile vers orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabrice60
contributeur occasionnel
2 518  

Re: Ventes Flash

Salut @johann

 

Je n'ai pas de portabilité à effectuer étant donné que je suis déja client Orange Open avec un forfait Play 30GO et l'offre spécifie :

 

"Offre valable pour l'acquisition d'un mobile avec les forfaits Play ou Play pour client Open (engagement 24 mois)".
 
Donc je suis bien éligible à cette offre, mais le problème est que lorsque clique sur le lien ça me bascule automatiquement vers le téléphone au prix standard calculé avec mon forfait c'est à dire 350€ au lieu de 50€.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re: Ventes Flash

@Fabrice60

 

Moi je lis ceci dans les conditions .

 

Un C/C :

 

réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers
mois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabrice60
contributeur occasionnel
2 497  

Re: Ventes Flash

@johann

 

Voici le lien de l'opération : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/vente-flash/

 

et ce qui est écrit dans les conditions :

 

Conditions de l'offre

300€ de remise immédiate + un Set d'Ecriture Smart Moleskine® offert (valeur 229€) valable à partir du 19/06/2018 et sur les 500 premières commandes de Huawei Mate 10 Pro. Offre valable pour l'acquisition d'un mobile avec les forfaits Play ou Play pour client Open (engagement 24 mois).

 

J'ai souligné et mis en gras la partie qui me concerne, et je ne lis pas nouveaux clients Open mais Play POUR les clients Open, je ne penses pas interpréter car si cette offre était faite pour les nouveau client Open il aurait alors fallu écrire : 

 

Offre valable pour l'acquisition d'un mobile avec les forfaits Play ou Open Play (engagement 24 mois).

 

Ce qui, pour moi, fait une énorme difference et de plus je ne vois pas NOUVEAUX CLIENT donc il n'est pas necessaire, non plus d'être sur une offre Open

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 468  

Re: Ventes Flash

@Fabrice60

 

Pour voir ce qui en est, prend contact par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabrice60
contributeur occasionnel
2 456  

Re: Ventes Flash

@johann

 

Merci.

J'ai posté une réclamation, j'espère être recontacté demain dans la journée. Sinon j'essaierais le Tchat demain soir.

Je te tiens au courant

Soof1
contributeur
2 447  

Re: Ventes Flash

MyPandaa
contributeur occasionnel
2 429  

Re: Ventes Flash

Bonjour,

 

J'ai été attiré par la même offre que vous et le 20 au matin j'en étais au même point que vous c'est à dire que le portable apparaissait 300€ plus cher qu'annoncé. J'ai fait exactement les mêmes déduction que vous ensuite (je suis cliente en offre open play actuellement sans engagement puisque j'ai dépassé ma date anniversaire donc aucun empêchement pour un réengagement de 24 mois). 

 

N'arrivant à rien j'ai contacté le 3900 en début d'après-midi. Comme il s'agit d'une offre exclusive à internet ils ne peuvent pas vraiment aider. Le jeune homme fort sympatique que j'ai eu au téléphone m'a dit que peut être que c'était dû au fait que j'étais en abonnement open play "sim" et non pas open play "avec mobile". Je trouvais que ça pouvait être cohérant et j'ai accepté de passer en open play "avec mobile" pour 10€ de plus par mois. Je m'y retrouvais bien dans cette équation. 

Le lendemain, avec mon compte mis à jour (c'est à dire mon nouveau forfait à jour dans mon espace client) j'ai retenté de profiter de cette offre mais "ho surprise" toujours 300€ de plus. Je les contact à 8h tapante par e-chat où on n'a pas su m'indiquer quel pouvait être le problème. Elle m'a fait me déconnecter et reconnecter une paire de fois sans aucun résultat et m'a redemandé de contacter le 3900... 

 

J'ai donc à nouveau contacté ce numéro où globalement on m'a redit que cette offre était exclusive internet blablabla... Voyant que j'avais déjà fait la démarche qu'ils me conseillaient (voir avec un conseiller e-chat) on m'a dit de faire une réclamation. J'ai fait cette réclamation et aucune nouvelle pour le moment (ça fait plus ou moins 30h maintenant, ils annoncent 24h sur le site mais 48 dans leur accusé de réception donc je me montre patiente pour le moment). Le service au 3900 a ajouté qu'ils pensaient qu'il y avait un dysfonctionnement avec mon compte.

Je vois exactement les mêmes conditions que vous et dans le cas présent, si c'est une erreur d'orange, ils sont quand même obligés de faire leur offre au prix indiqués et selon les conditions indiquées... Surtout que dans mon cas ils m'ont fait changer d'offre exprès pour être sûr d'y être éligible... 

 

Bref, si vous avez un retour je suis curieuse de savoir ce qu'il sera. Je vous en ferais également un si j'ai un jour une réponse moi-même. 

MyPandaa
contributeur occasionnel
2 381  

Re: Ventes Flash

@Fabrice60

 

Petite update pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai finalement été rappelée par le service client. Après avoir longuement évoqué l'offre il m'a été demandé de faire un courrier avec la preuve que les conditions étaient celles écrites ici. 

 

J'ai donc envoyé les différents screen que j'avais prit la semaine dernière avec un courrier récapitulatif de la situation. Le tout en recommandé. 

 

Au téléphone la conseillère que j'ai eu m'a prévenu d'une réponse "dans la huitaine" si j'envoyais mon courrier rapidement (il est partit aujourd'hui). 

 

Affaire à suivre donc. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne