- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Virgin mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVirgin mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2013
0h50
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Virgin mobile
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait virgin mobile et je trouvait ça bizarre que le conseillé en boutique me demande les 3 numéros "secret" au dos de ma carte bleu.
Est-ce normal ? D'habitude ils demandent juste une RIB pourtant...
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement,
Thomas.
J'ai récemment souscrit à un forfait virgin mobile et je trouvait ça bizarre que le conseillé en boutique me demande les 3 numéros "secret" au dos de ma carte bleu.
Est-ce normal ? D'habitude ils demandent juste une RIB pourtant...
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement,
Thomas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2013
5h59
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virgin mobile
Bonjour,
Poser votre question à Virgin mobile:
http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/contact.htm