- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol dans le colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol dans le colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol dans le colis
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un. J'ai commandé un zflip5 avec l'offre de la montre connectée et un étui. Le colis a été envoyé en relais chronopost. Quand j'ai ouvert le colis, il contenait une boîte de bouée pour piscine remplie de gravillons... Le colis ne semblait pas ouvert et en regardant de très près, on voit qu'il a été ouvert sur le côté et recollé. J'ai fait une réclamation à Orange mais je dois patienter 10 jours. En attendant je n'ai pas les objets commandés et je suis reengagé pour 2 ans.... Orange me dit qu'il ne faut pas porter plainte. Est-ce normal ? Que dois-je faire pour régler la situation ?
[Merci [@Flo275 ] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol dans le colis
salut @Flo275
déposes une plainte malgré tout, il y a bien eu vol
ensuite, c'est à orange de faire son travail, ne les lâches pas