- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Vol de telephone dans colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de telephone dans colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai récupéré aujourd’hui mon colis qui devais comporter mon téléphone et ma nouvelle sim. Déjà je récupère le colis dans une boîte qu’il faut ouvrir avec un code et non au point sav prévu…
j’ai entrouvert le colis et la je vois que 3 cailloux se baladent et qu’il n’y as donc pas de téléphone mais uniquement mon enveloppe avec ma sim! Ah du scotch as était rajouter la ou le voleur à ouvert le colis pour récupérer le téléphone… je pense donc au livreur qu’il s’est fais plaisir car il volontairement déposer le colis dans locker et non au sav ou je dois passer par une personne etc.. j’ai appeler le 3900 on me dis qu’on me rappel lundi.. commande ****************. Je viens de passer de free a orange box tel ça commence mal..
DIT : Merci @Florian5027 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian5027,
Je vous remercie pour votre confiance et je regrette la situation à laquelle vous faites face.
Il semblerait qu'une réclamation soit déjà déposer et qu'une enquête est en cours. Je ne peux donc que vous inviter à patienter. Dans l'attente du retour qui vous sera fait, vous avez la possibilité de demander un mobile de prêt dans une de nos agences.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Salut @Florian5027
La seule chose qui te reste à faire serait de reprendre contact avec le service client afin qu'il ouvre une enquête à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou si tu possèdes déjà un compte orange éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Merci pour ta réponse j’ai fais le nécessaire appeler deux trois fois le service clients, j’ai également déposer une plainte en ligne que je devrais signer prochainement au commissariat. De leurs côtés orange me dis qu’une enquête est en cours et qu’on m’appeleras mais
bon en attendant moi j’ai pas mon téléphone je comprend pas ce qu’il leur empêche de m’envoyer un autre téléphone et de continuer leur enquête pour récupérer le téléphone volé. La prochaine fois j’irais directement en boutique ça m’évitera tout ça.. merci de ton aide en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Salut @Florian5027
Perso je fais toujours mes achats en boutique mais dans un cas pareil
orange pourrait fournir un mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian5027,
Je vous remercie pour votre confiance et je regrette la situation à laquelle vous faites face.
Il semblerait qu'une réclamation soit déjà déposer et qu'une enquête est en cours. Je ne peux donc que vous inviter à patienter. Dans l'attente du retour qui vous sera fait, vous avez la possibilité de demander un mobile de prêt dans une de nos agences.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Bonjour @Jenniferszabo,
C'est très facheux et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre commande d'Iphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Salut @Jenniferszabo
Il m'est récemment arriver la même chose colis non endommagé mais aucun iphone dans la boîte du téléphone.
Ou en es tu dans ta démarche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Bonjour @Luffy57,
Je suis navrée de pour cette mauvaise expérience.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de telephone dans colis
Hello, il m'est arrivée quelque chose de similaire sauf que cette fois le livreur a choisi de livrer dans un relais carrefour (où les employés sont à minima peu professionnels, au pire complices) au lieu du service strictement dédié au colis que j'avais (avec mon père, qui a procédé à l'achat) instalement choisi, et à la place de mon téléphone, non pas des cailloux mais une batterie externe Samsung (j'ai été chanceuse lol, c'était toujours mieux que des cailloux, même si elke est actuellement au commissariat) C'était un bon choix, puisqu'à carrefour, ils ont accepté le colis pourtant ouvert sur une 10aine de centimètres. Mon père a voulu refuser le colis, mais l'employé avait validé sa bonne livraison avant même que mon père ait le colis dans le mains (et donc, avant qu'il ait pu constater le trou de 10cm).
Ma question c'est : est-ce que tu as pu te faire rembourser, ou avoir un nouveau téléphone ?
Nous avons porté plainte, mais Orange mais ne nous a pas demandé de leur transmettre la plainte. Aussi, comme l'enquête dure 3 semaines chez Orange, j'ai peur qu'on se fasse avoir et qu'il soit trop tard pour demander les réquisitions des caméras de surveillance du point relais, donc si ils refusent de nous rembourser, on aura plus aucune manière de contester et de chercher d'autres preuves...