- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol et assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol et assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol et assurance
Je suis assuré par l'assurance 24h orange.
Je me suis fait volé mon téléphone.
Le PV de la plainte déposée au commissariat précise les faits suivants:
"Assis avec mon ami, {..} , en terrasse du restaurant {...} pour le diner j'ai posé mon téléphone portable. Notre attention était portée sur un concert organisé par le restaurant. Distrait, je ne me suis pas rendu compte que quelqu'un était en train de dérober mon téléphone sur la table. L'action fut extrêmement brève, a peine trois minutes d'inattention (une chanson)."
Ce contrat d'assurance garanti le vol à la sauvette qui est défini dans le lexique du contrat par: "vol de l'appareil garanti commis par un tiers en s'emparant sans violence de l'appareil garanti en rpésence de l'assuré lorsque l'appareil garanti est posé dans un rayon maximum de 2 mètres à distance de l'assuré."
Or l'assurance refuse de me prendre en charge pour le motif que le vol commis n'est pas couvert par la garantie.
Je ne comprends pas pourquoi. J'étais assis mon téléphone posé à ma table (donc moins de 2 mètres) et quelqu'un la pris sans que je le vois et donc sans violence. Ceci correspond parfaitement à la définition du vol garanti...
Quelqu'un a t'il une explication?
Je n'arrive a joindre personne. Le 3900 me renvoi vers le chat sosh, le chat vers l'assureur et l'assureur vers orange. Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol et assurance
Bonjour @Michaell,
Avez-vous éventuellement contacté l'assurance pour déposer une réclamation et voir ce qu'ils peuvent ?
AlexandreK