- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol portable Chronopost
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol portable Chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2019
4h31
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol portable Chronopost
Bonjour,
je suis très embêtée. J'ai commandé un nouveau Samsung via orange.fr ce matin je vois qu'il est noté :
Livraison effectuée
jeudi 27/06/2019 à 12:33
jeudi 27/06/2019 à 12:33
Or je n'ai rien recu du tout et le signature sur le bordereau de lirvaison ressemble à un gribouillage pas à une signature.
Mon portable actuel ne marche plus depuis 2 jours ! je me retrouve sans portable avec des centaines d'euros dans la nature.
Que faire ???
Merci beaucoup, et belle journée
Mathilde
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2019
7h16
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol portable Chronopost
Salut @Mathy_mtld
Faut prendre contact avec le service orange au 3900
et chronopost, afin qu'ils ouvrent une enquête .
De même si une boutique se trouve proche de chez toi
rend leur une petite visite , ils te donneront éventuellement
un mobile de prêt pour 1 mois .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.