Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol
Bonjour mon fils c'est fait volé son téléphone j'ai tout fait déposer plainte envoyé tout à l'assurance orange 24h il et assuré a chaque fois que j'envoie le dépôt de plainte il manque un truc alors que tout et dans la plainte j'ai appelé j'ai fait le **bip** non mais vraiment on me fait tourner en bourrique j'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol
Salut @maudejauvion
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol
Merci pour ta réponse le problème c'est que j'ai dejas fait tout ça
J'ai contesté et refait une déclaration de sinistre avec un nouveau document de la gendarmerie mais qui et toujours en vol simple vraiment je sais plus Quoi faire j'ai fait la **bip** mais on me répond à côté c'est vraiment nul je suis vraiment déçus de orange 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol
Bonjour @maudejauvion,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol
Bonjour,
Il est arrivé le même problème a Monfils fin décembre (vol à la tire qualifié de vol simple par le commissariat) et même problème que vous, l'assurance refuse de prendre en charge sous prétexte du vol simple.
avez vous pu obtenir quelque chose de leur part ?
Cordialement.