Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Volte - Portugal

LuiisBaker
contributeur
537  

Volte - Portugal

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que j'ai fait plusieurs demandes auprès du service client d'Orange pour l'activation du VoLTE à l'étranger, notamment au Portugal. Actuellement, les opérateurs portugais ont déjà désactivé le 3G, ce qui rend la situation très désagréable. Lorsque nous sommes sur Internet et que nous recevons un appel, notre téléphone bascule en 2G, rendant parfois impossible la réalisation d'un appel.

Serait-il possible que quelqu'un puisse correctement informer le département VoLTE ?
Car cela commence à devenir compliqué : le service client ne sait même pas faire la différence entre le VoLTE (appels via 4G) en itinérance, ni vérifier si c'est activé ou non avec nos opérateurs partenaires. Aucune des trois opérateurs au Portugal n'a le VoLTE actif en itinérance avec Orange F.

Veuillez donc informer le département concerné pour effectuer cette activation.
Cela devient agaçant pour moi, ainsi que pour plusieurs clients d'Orange France qui se rendent au Portugal pour les vacances.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Volte - Portugal

LuiisBaker
contributeur
436  

Re: Volte - Portugal

Bonjour,

Vodafone PT/NOS/MEO ont déjà le VoLTE activé sur leur réseau, mais Orange France n'a pas encore activé le VoLTE en itinérance au Portugal avec aucune des trois opérateurs.

Je demande l'activation du VoLTE au Portugal comme abonne de Orange France.
Ils devraient déjà l'avoir activé depuis longtemps... en plus avec la fin du 3g.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798783 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne