Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

Le nouveau catalogue d'Orange est en ligne ce soir. Quel désastre par rapport à la concurrence !

 

Free : 15,99 Euros = 20 Go. (réseau moyen)

Bouygues Télécom : 69,99 € = 40 Go. (20 Go dédiée sur leur multi-sim et pas 0 Go comme chez Orange). (bon réseau)

SFR : multi-pack sfr : 15 Go = 69,99 euros/multi-pack sfr fibre : 30 Go (data doublée) = 69,99 € (3 multi-sim dispo gratuitement). (réseau correct)

Orange : 10 Go = 69,99 €. Et le prix des options + d'Internet on n'en parle même pas, il est carrément hors-sujet en 2015. (excellent réseau mais inutilisable car pas de data, ou volume quasi-insignifiant).

 

Donc il y'a deux possibilités : soit Orange se fout du monde et tente de racketer encore ses clients jusqu'à ce qu'un certain trublion fasse sauter le fair use sur le mobile (mais Orange perd des clients datavores qui vont voir ailleurs en attendant). Soit Orange a comme stratégie de se débarasser des clients datavores.

Dans les deux cas c'est gagné !

 

A priori Orange offrirait 1Go de data supplémentaire aux clients disposant de l'option multi-sim, gratuitement sur les forfaits Jet à partir du 2 Avril ? Si tel est le cas c'est toujours n'importe quoi. En 4G, 1 Go se consomme en moins d'une minute, et en moins de 30 secondes en 4G+.

 

Ces forfaits sont tout simplement nuls ! Sosh est nul aussi d'ailleurs pour la même raison.

Orange est à fond à 100 % sur le déploiement de son réseau, mais hors-ligne sur les volumes de data mobile.

 

Je préfère avoir un réseau moins bon et mettre plus de temps à consommer 20 Go ou plus, que d'avoir 7 Go à des prix stratosphériques que je vais consommer en 1 semaine et être en débit réduit inutilisable les 3 autres semaines du mois. Mais quel calamité d'idée j'ai eu de me ré-engager en imaginant une micro-seconde qu'Orange allait augmenter drastiquement ses godets data en 2015. C'est beau de rêver chez Orange.

 

Entre nous, on peut dire que vous déroulez le tapis rouge à Xavier Niel pour qu'il vous traite d'escrocs et de pigeons lors de sa prochaine conférence qui doit avoir lieu d'ici septembre 2015, Orange l'aura vraiment chercher c'est le cas de le dire !


Solutions approuvées
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re : Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

Les volumes de data mobile d'Orange sont totalement incompatibles avec l'esprit de la 4G.

Et concernant la 4G+ on en parle même pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re : Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

Salut/Bonjour

 

Si de ton point de vue, Orange est Sosh sont nuls

Je me pose la question, pourquoi tu t'es pris/prise la peine de poster ici

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 346  

Re : Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

@johann mon PPOOPPPOOPOOOOTTTOOOOOO 😃😃😄😄
Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Volume data mobile nullissimes chez Orange (par rapport à TOUS les autres concurrents).

Les volumes de data mobile d'Orange sont totalement incompatibles avec l'esprit de la 4G.

Et concernant la 4G+ on en parle même pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne