Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Votre facture mobile est en ligne

jeanmi594
contributeur occasionnel
1 602  

Votre facture mobile est en ligne

Bonjour,

 

Tous les mois je reçois un mail me pressentant une facture pour mobile de 9.90 a payer. Mon soucis est, je n'ai pas d’abonnement mobile chez orange...

Voici le type de mail:

--------

Votre facture mobile est en ligne

 

Votre numéro de mobile : 06xxxxxxxx

 

Bonjour,

Votre facture du 06/08/2019 est disponible sur orange.fr > espace client
Son montant est de 9,99 €.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe reçu par SMS.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
 ----------

 

Si commercial ou service client de chez orange pouvait me MP afin de régulariser cette situation, cela serait top...

Pour Info, je ne suis pas débité et, je suis client orange que pour la fibre.

Merci d'avance

J-Michel

 

 

 


Solutions approuvées
jeanmi594
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Erreur d'enregistrement de d'adresse mail de contact

Merci pour la personne qui va enfin recevoir ses mails Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour

 

C'est visiblement une erreur.

Un humain a fait une faute de frappe en remplissant un formulaire.

 

Appelle le 3900 et utilise le mot clé "facture".

Seul Orange pourra t'aider ;  le forum est plein de tout un tas de gens dévoués et la somme de leurs compétences est impressionnante, mais là, ils ne pourront rien pour toi.

Seul Orange pourra t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jeanmi594
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Désolé, je n'étais a la maison et n'ai pas vu la réponse de PhilDur. J'appelle demain au 3900 pour régler ce pb. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

J-Michel

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 398  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour @jeanmi594,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour

 


@jeanmi594  a écrit :

Désolé, je n'étais a la maison  .... 


 

 

Pas de souci, ce n'est qu'un forum et le monde ne va pas s’arrêter à 13:17   😜

 

Accepte l'aide de @PatriciaZ , sa proposition est certainement la meilleure réponse à ton problème.

Merci Patricia

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jeanmi594
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Mp envoyé.

Bonne réception et bon courage.

Bien cordialement.

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 331  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour @jeanmi594,


Je vous remercie de vos informations, et pouvez-vous, également me communiquer, en message privé, le numéro de téléphone mobile concerné ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanmi594
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Erreur d'enregistrement de d'adresse mail de contact

Merci pour la personne qui va enfin recevoir ses mails Orange.

jeanmi594
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour

 

Ce n’est pas résolu, j'ai reçu pour le mois de septembre la même facture. Merci de réattribuer cette facture a la bonne personne.

Je ne comprends pas pourquoi cela arrive sur ma boite mail!!!

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

Orange3.JPG

 

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re: Votre facture mobile est en ligne

Bonjour @jeanmi594,


je reprends votre dossier.


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


La demande du 17 aout est tombée en échec , je viens de la valider à l'instant.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.





Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754906 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne