- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Vowifi Oneplus 11 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVowifi Oneplus 11 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vowifi Oneplus 11 5g
Bonjour
J'ai bien compris mais trop tard jamais je ne pouvais imaginer que orange sélectionnait si peu de téléphones; surtout de nouveaux modèles. Sachant que le vowifi lorsqu'il est activé par un conseillé fonctionne parfaitement.
Je vais attendre un peu et puis si pas de vowifi je vais retourné chez FREE pas forcement super mais au moins je capterais dans ma maison en zone presque blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, je viens de quitter sosh pour Bouygues et aucun souci pour avoir les appels wifi. 13,99€ pour 140go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le vowifi était revenu tout seul il y a une semaine , lorsqu'il disparaissait un redémarrage du téléphone le faisait revenir .
Mais ce matin impossible de le réactiver.
Le vowifi marche pourtant très bien, ce n'est pas un problème technique; c'est une volonté commerciale d'orange de ne pas l'activer.
La période étant à la simplification je pense que Orange devrait ouvrir en grand les vannes du vowifi.!!
Y a t-il des histoires de gros sous?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a t'il du nouveau sur ce point ? Ne pas pouvoir acheter un téléphone pour incompatibilité commerciale en 2024...
Je souhaite acheter un OnePlus 12 mais ce problème de VoWIFI/VoLTE est vraiment bloquant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je déterre.. :-)
Le VoWIFI fonctionne depuis quelques mois maintenant sur le Oneplus 11.
je ne sais pas si cela fonctionne sur le 12 et 13.
La liste mise à disposition par Orange pour les terminaux compatibles est complètement bidon.
Pour preuve certains téléphones disponibles sur la boutique ne sont même pas dans cette liste.
Ce sont pourtant des smartphone premium.
Bref...tout cela sert uniquement à verrouiller les utilisateurs sur les marques partenaires et inviter les potentiels acheteurs à passer par la boutique Orange.
Très classe....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »