- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Voyage en Angleterre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyage en Angleterre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma fille part en voyage scolaire en Angleterre, je souhaiterais donc prendre une option pour qu'elle puisse nous donner des nouvelles de là-bas, hors sur la page ou l'on trouve les pass pour l'étranger, je n'en trouve aucun avec l'Angleterre ! Ça fait plus d'une heure que j'essaie de joindre un conseiller sans succès grrrrrr ça m'agace, je trouve hallucinant de ne pouvoir joindre personne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cathybi
Votre fille possède quel forfait à la base ? Celui-ci n'est-il pas compatible avec le pass Go Europe ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cathybi
Votre fille possède quel forfait à la base ? Celui-ci n'est-il pas compatible avec le pass Go Europe ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyage en Angleterre
Salut à vous
Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
Et vérifier si le mode international est activé
Si tu veux prendre contact avec un conseiller:
tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de ta réponse !
si, le forfait de ma fille est compatible avec le pass Europe mais tous les pays y sont mentionné sauf l'Angleterre !
c'est pourquoi je voulais avoir un conseiller, mais impossible de joindre quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, salut !
Merci pour toutes ces infos que je vais aller lire tranquillement.
pour ce qui est du Echat avec Orange, j'ai essayé de trouver la fameuse fenêtre de chat et je n'en ai pas, je suis sur iPad, je pense que cela vient de là.
en tout cas merci de tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si si l'Angleterre y figure bien :
Liste des destinations incluses :
Les Açores, îles Aland, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries , Chypre, Corfou (île), Crète, les Cyclades, Croatie (à partir du 1er juillet 2013), Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de Man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
Et pensez à munir votre fille d'un adaptateur universel de prises électriques pour pouvoir brancher le chargeur du portable sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais en voyage en irlande pendant 12 jours que faut il faire por correspondre avec mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...
Concernent les différents pass, voir ici: http://travel.orange.fr/
De même voir depuis ton espace client, si l'accès au mode international
est activé : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-commu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://www.arcep.fr/?id=8710
Les choses ont evolués en matière de communication mobile en europe depuis le 30 avril dernier .
Avant de souscrire a un passe vérifier sont utilité réel.
Une d'appel en roaming en Europe est facturé
3,6 €. 100 SMS 2€ 100 MMS 6€.
Ce qui rend bon nombre de passe Europe inintéressant leur tarif etant calculé sur l'ancienne tarification... Mais Orange continue a vous les vendre...