- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- W-HA Sonn.logo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéW-HA Sonn.logo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
W-HA Sonn.logo
Bonjour,
En consultant les factures du portable que mon fils utilise, je me suis aperçu qu'un prélèvement de 3€00 aparait le 02/03/14, le 02/04/14 et le 02/05/14 alors que nous n'avons rien demandé (Ces prélèvements sont toujours le 02 du mois et à la même heure alors que mon fils est au Collège (portable interdit dans l'enceinte du Collège). De plus il a un petit forfait bloqué, ce qui fait qu'avec ces prélèvements il a vite atteint la limite alors qu'avant il ne passait pas tout son forfait. Merci de m'indiquer comment faire pour enlever ces prélèvements intempestifs et SURTOUT FRAUDULEUX et nous faire rembourser. Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Bonjour TESS07,
Les services contact+ et SMS+ qui permettent des micro achats sur le téléphone sont activés par défaut sur les comptes mobile Orange.
Le service internet+ est également activé sur le compte internet.
Il faut désactiver ces options pour être à l'abri d'achats intempestifs.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Bonjour,
Activer l'option Option de blocage des achats multimédias et SMS+ depuis cette page:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Pour obtenir un geste contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Merci pour votre réponse mais j'ai essayé à plusieurs reprises d'aller sur http//sites:orange.fr/shop/forfaits_mobiles/option_blocage_achats_multimedia.html est j'ai toujours la même réponse : "Le service est momentanément indisponible". Je perds patience... Moi qui suis resté chez ORANGE car je croyais que c'était plus sur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Bonjour test07,
Essayez avec un autre navigateur,
ou faites du ménage (cookies) dans votre navigateur.
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Ourah !!! j'y suis arrivé. Encore merci pour tout.
J'espère que je n'aurais plus de retrait de 3€00 le mois prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : W-HA Sonn.logo
Bonjour TESS07,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement