- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- contrat qui n'aboutit pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat qui n'aboutit pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2014
10h57
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat qui n'aboutit pas
Bonjour,
j'ai souscris le 25 avril dernier à une offre open Orange par téléphone : livebox + décodeur TV + abonnement tel fixe et mobile + un forfait mobile (portage SFR vers Orange) + 1 Iphone 4 (j'ai donné mon numéro de carte bleue pour celui-ci)
J'ai reçu un mail de confirmation de Laurence Thouveny, directrice de la relation clients, m'indiquant qu'après validation par orange, j'allais recevoir le matériel puis, par courrier séparé, les consignes de mise en service de mon offre.
Malheureusement, hormis l'installation de la ligne qui a été effectuée comme prévu le 5 mai (ligne qui ne fonctionnera que lorsque nous aurons la box), je n'ai rien reçu (ni mail, ni courrier) m'indiquant la suite de la procédure. Après de nombreux appels téléphoniques payants, durant lesquels des informations contradictoires nous ont été données, il nous a été précisé que tout était arrangé et que nous allions recevoir, au plus tard ce samedi 10 mai la livebox et le décodeur TV à notre domicile et que l'Iphone arriverait, à notre domicile également, lundi 13 mai.
Ne voyant rien venir, nous avons repris contact avec le service open qui, après 2h00 de communication, nous ont dit qu'aucun contrat n'était à notre nom et que donc le dossier était bloqué…donc nous ne pouvions, dans ces conditions, rien recevoir.
Nous avons ensuite appris qu'il y avait un dysfonctionnement informatique chez Orange !!!
Nous sommes sans téléphone ni internet et pour, des raisons personnelles et professionnelles, cela commence à poser de nombreux problèmes.
On attends toujours, sachant que l'adresse mail qu'on nous a donné pour recevoir le contrat par email ne fonctionne pas !!! (blois.contrat@orange.fr)
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2014
13h24
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat qui n'aboutit pas
j'ai aussi un problème avec mon portable orange, je n'arrive pas à joindre le service clientèle. L'offre que l'on m'a proposée ne correspond pas à ce qui avait été annoncée par téléphone, avez vous une adresse mail pour les joindre merci
Posté le
15-05-2014
13h44
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat qui n'aboutit pas
Ils sont très facile à joindre pour leur acheter des forfaits, mais ensuite, bon courage . Je n'ai pas d'adresse mail, désolé