Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat qui n'aboutit pas

Fabien17
contributeur
1 063  

contrat qui n'aboutit pas

Bonjour,
j'ai souscris le 25 avril dernier à une offre open Orange par téléphone : livebox + décodeur TV + abonnement tel fixe et mobile + un forfait mobile (portage SFR vers Orange) + 1 Iphone 4 (j'ai donné mon numéro de carte bleue pour celui-ci)

J'ai reçu un mail de confirmation de Laurence Thouveny, directrice de la relation clients, m'indiquant qu'après validation par orange, j'allais recevoir le matériel puis, par courrier séparé, les consignes de mise en service de mon offre.
Malheureusement, hormis l'installation de la ligne qui a été effectuée comme prévu le 5 mai (ligne qui ne fonctionnera que lorsque nous aurons la box), je n'ai rien reçu (ni mail, ni courrier) m'indiquant la suite de la procédure. Après de nombreux appels téléphoniques payants, durant lesquels des informations contradictoires nous ont été données, il nous a été précisé que tout était arrangé et que nous allions recevoir,  au plus tard ce samedi 10 mai la livebox et le décodeur TV à notre domicile et que l'Iphone arriverait, à notre domicile également, lundi 13 mai.
Ne voyant rien venir, nous avons repris contact avec le service open qui, après 2h00 de communication, nous ont dit qu'aucun contrat n'était à notre nom et que donc le dossier était bloqué…donc nous ne pouvions, dans ces conditions, rien recevoir.
Nous avons ensuite appris qu'il y avait un dysfonctionnement informatique chez Orange !!!
Nous sommes sans téléphone ni internet et pour, des raisons personnelles et professionnelles, cela commence à poser de nombreux problèmes.
On attends toujours, sachant que l'adresse mail qu'on nous a donné pour recevoir le contrat par email ne fonctionne pas !!! (blois.contrat@orange.fr)

2 RÉPONSES 2
verode59
contributeur
1 050  

Re : contrat qui n'aboutit pas

j'ai aussi un problème avec mon portable orange, je n'arrive pas à joindre le service clientèle. L'offre que l'on m'a proposée ne correspond pas à ce qui avait été annoncée par téléphone, avez vous une adresse mail pour les joindre merci

Fabien17
contributeur
1 047  

Re : contrat qui n'aboutit pas

Ils sont très facile à joindre pour leur acheter des forfaits, mais ensuite,  bon courage . Je n'ai pas d'adresse mail, désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne