- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Wifi d'orange .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi d'orange .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je voudrais changé de mobile mais quand je consulte la fiche technique de certains modèles ils sont compatibles avec les appels wifi mais pas avec le wifi d'orange , ceci signifie à moins que je me trompe que je ne pourrais pas utiliser le mobile à mon domicile en wifi par la livebox ou s'agit-il que les hotspots du fait que cette option sera supprimée au mois d'Août .
Ne serait-ce pas un coup d'orange afin que le client soit obligé de prendre une offre
qui inclue pas mal de data et naturellement un peu plus cher ?
Si un conseiller de passage pourrait m'en dire plus, cela serait sympa .
Merci de m'avoir lu et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ajbl-88
Il ne faut pas confondre les hot spots wifi d'orange gratuit et wifi
Le premier te permets de te connecter a des hots spot wifi gratuits qui sont des box ce service s'arrete le 1er Aout 2021
Mais tu peux toujours te connecter a ta box
tout cela est explique dans ce lien :
Pour ce qui ce tu dis :
"
Ne serait-ce pas un coup d'orange afin que le client soit obligé de prendre une offre
qui inclue pas mal de data et naturellement un peu plus cher ?"
Va voir ailleurs il y a des forfait moins chers avec plus de data ou alors vas chez sosh (Bouygue a arreter depuis longtemps et je pense que les autres operateurs ne vont pas tarder a suivre )
Effectivement ce wifi gratuit etait un avantage pour les clients Orange mais une perte pour Orange => Alors a toi de choisir
De plus tous les smarphones ont le wifi danc compatible avec une box cela n'a rien a voir avec les hots spot gratuits cela depend du Forfait
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ajbl-88
Il ne faut pas confondre les hot spots wifi d'orange gratuit et wifi
Le premier te permets de te connecter a des hots spot wifi gratuits qui sont des box ce service s'arrete le 1er Aout 2021
Mais tu peux toujours te connecter a ta box
tout cela est explique dans ce lien :
Pour ce qui ce tu dis :
"
qui inclue pas mal de data et naturellement un peu plus cher ?"
Va voir ailleurs il y a des forfait moins chers avec plus de data ou alors vas chez sosh (Bouygue a arreter depuis longtemps et je pense que les autres operateurs ne vont pas tarder a suivre )
Effectivement ce wifi gratuit etait un avantage pour les clients Orange mais une perte pour Orange => Alors a toi de choisir
De plus tous les smarphones ont le wifi danc compatible avec une box cela n'a rien a voir avec les hots spot gratuits cela depend du Forfait
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi d'orange .
Bonjour @Petit_titi1
Plus de femtocell plus de hotspots cela fait un peu beaucoup dans l'espoir
de pouvoir toujours utiliser le wifi au domicile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi d'orange .
Bonjour @Ajbl-88
Tu sais pour les operateurs pas de petite economies.
Tu peux toujours utiliser le wifi de ta box pour tout ce qui est internet pour ce qui est de l'utiliser pour un smarphone pour les appels et sms voir les phones compatible pour Orange ou Sosh
Sinon aller voir ailleurs
Je suis d'accord avec toi je suis en mobicarte un avantage en moins, apres les recharges classiques => 2 avantages en moins en peu de temps
Sachant qu'Orange on ne le capte pas partout => Alors a toi de voir
A+