Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Xiaomi Mi 10 pro

cupidon52
contributeur
5 749  

Xiaomi Mi 10 pro

A quand le xiaomi mi 10 pro en boutique???? 

Je vais finir par commander ailleur si orange ne le propose pas. Pour moi Samsung c'est fini, je ve le snapdragon!!! 

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 742  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

Salut !!! @cupidon52 

 

Seul le service client pourra te dire ce qui en est , de même consulte

régulièrement la boutique en ligne et les ventes flash .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cupidon52
contributeur
5 734  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

Je consulte tout les jours les offres, helas sans espoir, aucune réactivité. Je trouve vraiment dommage qu'orange soit si pe réactif concernant la vente de cette marque. Orange perd énormément d'argent. Je connais au moins 5 personnes qui attendent le mi 10 pro. 

Hypnos
contributeur
5 666  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

Histoire all, 

Bonsoir tous le monde, 

Oui le Snapdragon existe aussi chez samsung la preuve ils l'ont mis aussi dans leurs dernier fleuron le s20 ultra et ont laissé leurs propres processeur exynox de côté pauvre ingénieur de Samsung. 

En se qui concerne Xiaomi Oui moi aussi je suis dans le même cas que vous j'attend qu'il soit en boutique orange pour le prendre c'est galère que Orange perdent du temps un Flagship comme le Xiaomi mi10 sa doit être anticipées et en vitrine directement en sortie , j'ai le mi9 et jamais de panne j'ai eu beaucoup de Xiaomi je connais tous leurs produits de très bonne qualité je vous le Conseil. 

Soyons patient croisons les doigts pour qu'il soit dispo dans les prochains jours kiss all

Shananga
contributeur occasionnel
5 433  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

Vu la politique d'Orange je crois bien qu'il ne sera pas proposé en boutique ni le Xiaomi Mi10 Pro ni le OnePlus 8 Pro, peut-être les 2 meilleurs smartphones du moment devant le Samsung Galaxy S20+/ultra et l'Iphone 11 Pro.

Autant dire que moi aussi je regarde la concurrence et je suis tenté d'aller voir ailleurs d'autant plus que je ne suis plus engagé chez Orange depuis des mois.

C'est quand même lamentable de ne pas proposer ces 2 smartphones dont toute la presse parle en ce moment.

kayoros
contributeur occasionnel
5 228  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

moi même intéressé par ce mobile ou par le mi 10  j'ai contacté orange je suis tombé sur une conseillère qui ma dit qu'elle ne savait pas quand il serait sur le site ou en boutique et qu'il fallait attendre...

Corben57
contributeur
5 227  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

Mais qu'il est lamentable de constater que le xiaomi mi 10 pro (ainsi que le mi 10 d'ailleurs) ne soit toujours pas disponible chez Orange. De même pour le one plus 8 pro (ainsi que le one plus 8).

Se passer des smartphones haut de gamme de xiaomi et de one plus surtout à leur sortie est une juste une marque d'incompétence du service commerciale d'orange. 

Pour nous prendre l'argent, ça ils sont top, mais nous proposer quelque chose de différent, là y a plus personne.  

Par contre nous abreuver d'iphone et de Samsung dans tous les sens, ça ils arrivent ......!!

J'étais prêt à quitter Bouygues pour venir chez Orange si il proposait le mi 10 pro ou le one plus 8 pro mais là c'est pas gagné. 

Je crains fort qu'il ne le propose même pas dans quelques semaines..... 

LA-MEN-TABLE

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 208  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

@Corben57   & Tous

 

Étonnant le nombre de personnes qui sont intéressés par un modèle qui est

pas disponible

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Shananga
contributeur occasionnel
5 143  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

En même temps pour qui veut un smartphone premium quand le choix est limité entre Samsung et Apple, on a très vite fait d'être intéressé par des marques non proposées par Orange.

 

Apple iPhone 11 Pro avec une énorme encoche sur l'écran et des performances pas forcément meilleures que la concurrence mais avec un prix bien plus cher, c'est non.

Samsung Galaxy S20+/Ultra avec un processeur exynos en Europe moins performant que le processeur snapdragon qui équipe tous les autres Galaxy S20 du monde, rien que par envie de boycotter Samsung c'est non. En + il est + cher aussi.

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, il y a une pétition à signer à ce sujet sur internet en ce moment.

 

Reste donc OnePlus 8/8 Pro et Xiomi Mi 10/10 Pro qui eux ont le snapdragon et du coup des performances meilleures que les Galaxy S20 pour un peu moins cher.

Mais à la place de cela Orange nous rajoute le Huawei P40/P40 Pro incompatible avec tous les services Google depuis l'interdiction américaine. Sans déconner. Mais qui va acheter ce smartphone ???

 

cupidon52
contributeur
5 054  

Re: Xiaomi Mi 10 pro

C'est décidé je migre chez Sfr. Au revoir orange. Vous ne proposez pas la marque xiaomi.

Vous perdez donc un client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne