- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- a partir de quel forfait pour la multi sim ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa partir de quel forfait pour la multi sim ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a partir de quel forfait pour la multi sim ?
Bonjour a tous.
Petit point ambigu ou je sèche, a partir de quel forfait peut on avoir une multi sim appels et internet ? Je voudrais bien un a 6.99. Je trouve dans les conditions qu'à partir du moment où il y a de l'internet c'est bon, orange me dit que Non, qu'il faut au moins le 11.99/5go, pas besoin d'internet j'ai juste besoin de deux lignes qui puissent sonner en mêle temps comme le fait la multi sim appels et internet.
Merci de vos retours si quelqu'un peut me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a partir de quel forfait pour la multi sim ?
Salut @osramini
Je lis ceci dans les conditions :
Option réservée à tout client disposant d’un forfait mobile voix Orange incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ce retour,
dac compris la nuance, jusque là je me focalisais sur le fait qu'il y avait internet et que cela suffisait, mais la nuance est dans le "débit réduit au delà" et non "internet bloqué",
aie ça me fait plus cher que prévu, le premier est a 14.99€ puis ensuite 19.99€,
preuve que tous les conseillers ne savent pas non plus, pas plus tard que mardi, une conseillére voulait me faire prendre un 11.99 et me faire une remise de 5€ dessus (offre nouvelle ligne) et me rajouter l'option MS.
pas mieux chez Sosh puisqu'il faut prendre directo l'offre a 19.99€, bon y a 20go de data au lieu de 2go chez Orange, mais sinon c'est aussi le seul forfait pour avoir l'option MS.
je prendrais bien des forfaits a 6.99€ mais me faut la MS, car je veux faire des renvois d'appels et avec l'option MS, la ligne principale sonnera en même temps que la MS lorsque je ferai mon renvoi d'appel, ce que je ne pourrai pas faire avec 3 lignes en cascade...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conditions détaillées
Option soumise à condition valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Usages Peer to Peer et Newsgroups interdits.10€ de frais de mise en service de l’option sur la facture Orange suivant la souscription. Compatible avec la Multi-SIM Internet. Liste des services disponible sur orange.fr – Option réservée à tout client disposant d’un forfait mobile voix Orange incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. Souscription sur orange.fr (espace client), en point de vente et au 700 depuis un mobile Orange. Voir le détail de l’option, les conditions spécifiques et la liste des mobiles disponibles sur orange.fr. En cas de résiliation de l’offre ou de changement vers une offre non éligible à l’option Multi-SIM Appels & Internet, l’option sera résiliée et la carte SIM désactivée. En cas de souscription à l’option lors d’un changement d’offre, l’option sera activée à la date du changement d’offre. Si plusieurs options Multi-SIM sont souscrites en même temps, les cartes SIM seront envoyées par courriers séparés. Non compatible avec l’option carte jumelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui merci, j'avais bien lu tout cela, mais le détail "avec débit réduit au-delà" m'étais passé a côté...ça m'arrange vraiment pas de remettre aussi cher, je pensais partir sur un 6.99€ + 5 de MS, et vu que j'ai déja éclusé tout mon quota de forfaits dispos avec mon offre Open, je n'ai plus droit aux remises,
d'ailleurs pas tout bien compris pourquoi limiter a 4 forfaits le nombres de lignes a rattacher a Open, ils savent pas chez Orange, qu'il y a de plus en plus d'objets connectés ou de familles avec des enfants ayants des objets pouvant accepter des cartes sim ???
SI TU ME LIS TOI LE GRAND MAITRE DU SERVICE COMMERCIAL, SUPPRIME CETTE CLAUSE DEBILE DE LIMITATION, TOUT CE QUI EST RATTACHE COMME ABO FAIT RENTRER DES SOUSOUS DANS LA CAISSE, PENSE Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout me premettrait d'avoir des prix réduits lorsque je veux souscrire plus de 4 forfaits, sinon un jour kouik, direction seufeureu ou eux pratiquent la réduc en fonction des lignes et ne se contentent pas de juste regarder mon forfait a 1.99€, mais comme sur la fiche de paie, le total en bas a droite de ce que je laisse en facture télécom, pense y bien, un engagement est pas a vie, ça passe vite deux ans, et le tonton xavier a vite fait de carotter un abonné par çi par là, voir même le martin avec sa truelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! (m'énervent les restrictions)