Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement a veedz imposé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je trouve inadmissible de se retrouver avec un abonnement veedz sans l'avoir souhaité.
je n'ai pas encore réglé ma facture de mobile, je souhaite regler sosh mais sans le montant de soi disant consommation d'abonnement à veedz, les frais par semaine de 3 euros que je n'ai jamais demandé (j'ai actuellement du résilier l'abonnement veedz, mais je n'avais rien demandé!!!)
merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iov
1 / https://assistance.sosh.fr/
2 /Il est possible d'effectuer une résiliation en utilisant le site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou en nous contactant :
- En appelant au 09.70.34.03.55 (prix d'un appel local).
- Par courriel à clientele@digitalgp.com (réponse dans les 48 heures).
Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées.
4 / Imposé : non !
Vous vous êtes abonné, sans le vouloir, en cliquant sur un lien, une image frelatée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iov
1 / https://assistance.sosh.fr/
2 /Il est possible d'effectuer une résiliation en utilisant le site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou en nous contactant :
- En appelant au 09.70.34.03.55 (prix d'un appel local).
- Par courriel à clientele@digitalgp.com (réponse dans les 48 heures).
Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées.
4 / Imposé : non !
Vous vous êtes abonné, sans le vouloir, en cliquant sur un lien, une image frelatée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a veedz imposé
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement a veedz imposé
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/01/2021 18h00 | |||
20/05/2019 2h08 | |||
26/07/2020 14h35 | |||
07/11/2019 14h11 | |||
23/03/2019 13h18 |