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abonnement difficile
bonjour suite à une commande en ligne on me dit que j ai une facture à régler par rapport à mon ancienne ligne Sosh,que j ai régler l 'acienne facture suite à la résiliation de celle ci d un montant de 15.39euro, que j ai appris lors de ma nouvelle commande.donc orange ma rembourser la commande sa fait deux fois que je passe commande et que sa marche toujours pas pour un nouveaux abo avec un smartphone. on me dit que je suis fiché préventel alors que je ai reçus le mail de préventel comme quoi je suis pas fiché chez eux alors que mon ancienne facture et en dessous de 30euro, mais un conseiller m'a dit qu il avait deux ficher chez Orange préventel et déclaris et ma répondu que j était fichier déclaris en interne chez Orange j' ai reçus aucun mail ni de courrier pour me prevénir de sa je vous remercie et je espère avoir une réponse cordialement
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Re : abonnement difficile
Bonjour @gigi7549 ,
Je propose de faire le point sur les éventuels impayés restants. Pour cela, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet que vous avez ou aviez avec nous et qui serait potentiellement concerné par ce fichage.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : abonnement difficile
Bonjour @gigi7549,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Suite à votre paiement, je vois qu'une demande de "défichage" est déjà en cours, mais je viens de refaire une demande afin de m'assurer du bon traitement de cette dernière.
Ceci étant, cela demande tout de même un certain délai, je vous remercie de votre patience et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite un agréable week-end. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : fichage interne orange
Bonjour @gigi7549
Je me permets de revenir vers vous ce jour avec une bonne nouvelle, je viens d'avoir un retour et votre demande défichage est à présent traitée.
D’ici 48h, vous devriez pouvoir repasser commande. 😊
J'espère avoir pu
répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de
votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : fichage interne orange
parfait je vous remercie j' ai envoyer hier les papiers demander à Lille carte de idententié et justificatif de domicile merci beaucoup pour votre réponse et d avoir solutionné se problème cordialement bonne journée à vous merci beaucoup de votre soutiens