Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement frauduleux Direct Pass

coene
contributeur
1 621  

abonnement frauduleux Direct Pass

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms disant que mon abonnement à Direct Pass a bien été pris en compte pour 3.99€ alors que je n'ai rien souscrit du tout.Que fairé svp ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re : abonnement frauduleux Direct Pass

Salut @coene

 

Dans l'attente d'autres intervenants, ou d'un webconseiller

un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=direct+pass

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 604  

Re : abonnement frauduleux Direct Pass

Bonjour @coene 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Boune93190
contributeur
1 348  

Re : abonnement frauduleux Direct Pass

BBonjour je viens de m apercevoir que j étais abonné au service direct pass orange depuis janvier 2014...je sais je ne suis pas attentive à mes factures. Bref je prend contact ce soir à 19h30 avec le service client et la, je tombe sur Sonia...je lui explique que je suis victime d un achat frauduleux et la, elle me coupe net en disant que ma fille 2 ans a pu valider une commande...ouais moyen...donc j insiste pour que l appel soit enregistré car je vois bien que opératrice n est pas de bonne humeur! Et effectivement je m énerve mais tj polie je lui dis que je vais porter plainte pour fraude et que je demande le remboursement. Et la, Mme Sonia se met  à parler avec ses collègues et à se **bip** littéralement de ma pomme en rigolant et en expliquant à ses collègues que je vais porter! Je n ai pas voulu relever pr ne pas mettre le feu au poudre Je suis extrêmement déçue et vexee de voir que des opérateurs qui se permette de facturer plus cher que tous ses concurrents pour avoir des gens qui nous prennent de haut en nous faisant passer pour des billes, en nous grondant et oui j ai bien dit gronder et finir en éclat de rire lorqu on dit porter plainte pour fraude car apparemment le remboursement à se mérite!  Bref je ne décolère pas et j attends avec impatience la réponse d orange concernant ma demande de remboursement! Signe une client fidèle mais furax

jmc3
contributeur
1 241  

Re : abonnement frauduleux Direct Pass

je viens de m'apercevoir que j'ai été abonné à mon insu au sercice direct pass pour 1,99 € par semaine. je ne sais même pas quel est ce service et c'est probablement en cliquant sur une fenêtre de  "résultats foot" que cela s'est produit. je demande à ce que l'on annule immédiatement cette opération

Jean-marc Claisse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne