Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement kidjo

sosooo
contributeur
5 566  

abonnement kidjo

Bonjours, 

Il se trouve que je suis abonner à un jeux “kidjo” dont je ne connaissais même pas l existence. Je viens de voir orange effectué un payement de 1.99€ toute les 6-7 jours à partir de ma facture de téléphone, alors que je ne me suis jamais abonner à se jeux et j’ai vue que je n’étais pas là seule à avoir eu ce problème. J ai donc résilier mon abonnement à ce jeux le 20 mai et je continue quand même à payer 1.99€. Certes se n’est pas cher mais 1.99€ par semaine depuis janvier et que l’on est même pas avertis sa commence a faire cher. 

Quelqu’un aurais une solution ?, un numero pour contacter orange et faire pars de mon problème et m’expliquer comment faire s’il vous plaît.

Merci


Solutions approuvées
Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
4 373  

Re: abonnement kidjo

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 552  

Re: abonnement kidjo

Bonjour @sosooo 

 

Voyez si vous pouvez vous désabonner via le site

https://www.kidjo.tv/fr/#contact-us

 

Ou par votre espace client / contrats et options / Gérer /

 

ET pour l'avenir :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
4 374  

Re: abonnement kidjo

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Bonne journée,

LBT2
contributeur
4 027  

Re: abonnement kidjo

Découverte d'un abonnement de 2€ par semaine sur mon téléphone : kidjo, alors que je ne joue pas :-(

Comment peut-on faire une fausse manipulation sans s'en rendre compte? Et je ne suis pas spécialement débutant en sécurité des systèmes d'information.
Heureusement, service support Orange précis et efficace, peut-être bien entraîné, et solution de demande de remboursement à kidjo proposée.

Ag75011
contributeur
3 955  

Re: abonnement kidjo

Merci pour votre reponse !

j au été confrontée au même pb , des prélèvements hebdomadaire de 1, 9 € depuis juin

j ai appelé le numéro que vous proposez et ils ont immédiatement désactivé cet abonnement Kidjo et m ont invitée à faire un mail au service après vente pour demander le remboursement 

 

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
3 908  

Re: abonnement kidjo

Bonjour @Ag75011,

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Bonne journée,

 

L'équipe Orange jeux,

LBT2
contributeur
3 837  

Re: abonnement kidjo

Bonjour à tous,

j'ai suivi cette méthode, en effet service Orange efficace, annonce d'un remboursement de 33 € (environ, je ne retrouve pas le SMS), puis message de kidjo annonçant un remboursement inférieur et, par ailleurs, expliquant qu'il n'est pas possible de s'inscrire par mégarde - ce que le nombre de message sur le sujet ne prouve pas. Pour le moment, une semaine plus tard, le virement n'a pas eu lieu.
A suivre

 

Cordialement

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
3 784  

Re: abonnement kidjo

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Bonne journée,

 

L'équipe Orange jeux,

geg73
contributeur
1 472  

Re: abonnement kidjo

bonjour a tous

j'ai eu le mème problème, mais orange nous rembourse c'est bien qu'il y a un problème

je ne joue pas ni sur mon téléphone ni sur l'ordi

LBT2
contributeur
1 431  

Re: abonnement kidjo

Bonjour geg73,

après leur avoir écrit (la procédure est plus haut dans le fil, je pense) j'ai bien été remboursé avec en prime des messages désagréables qui me disaient, en gros, que j'étais en faute mais que dans leur grande bonté ils me remboursaient.
Ils continuent manifestement leur pratique. Je ne comprends pas pourquoi Orange continue à soutenir des entreprises comme celle-ci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne