- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement kidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Il se trouve que je suis abonner à un jeux “kidjo” dont je ne connaissais même pas l existence. Je viens de voir orange effectué un payement de 1.99€ toute les 6-7 jours à partir de ma facture de téléphone, alors que je ne me suis jamais abonner à se jeux et j’ai vue que je n’étais pas là seule à avoir eu ce problème. J ai donc résilier mon abonnement à ce jeux le 20 mai et je continue quand même à payer 1.99€. Certes se n’est pas cher mais 1.99€ par semaine depuis janvier et que l’on est même pas avertis sa commence a faire cher.
Quelqu’un aurais une solution ?, un numero pour contacter orange et faire pars de mon problème et m’expliquer comment faire s’il vous plaît.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour @sosooo
Voyez si vous pouvez vous désabonner via le site
https://www.kidjo.tv/fr/#contact-us
Ou par votre espace client / contrats et options / Gérer /
ET pour l'avenir :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Découverte d'un abonnement de 2€ par semaine sur mon téléphone : kidjo, alors que je ne joue pas :-(
Comment peut-on faire une fausse manipulation sans s'en rendre compte? Et je ne suis pas spécialement débutant en sécurité des systèmes d'information.
Heureusement, service support Orange précis et efficace, peut-être bien entraîné, et solution de demande de remboursement à kidjo proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Merci pour votre reponse !
j au été confrontée au même pb , des prélèvements hebdomadaire de 1, 9 € depuis juin
j ai appelé le numéro que vous proposez et ils ont immédiatement désactivé cet abonnement Kidjo et m ont invitée à faire un mail au service après vente pour demander le remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour @Ag75011,
Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour à tous,
j'ai suivi cette méthode, en effet service Orange efficace, annonce d'un remboursement de 33 € (environ, je ne retrouve pas le SMS), puis message de kidjo annonçant un remboursement inférieur et, par ailleurs, expliquant qu'il n'est pas possible de s'inscrire par mégarde - ce que le nombre de message sur le sujet ne prouve pas. Pour le moment, une semaine plus tard, le virement n'a pas eu lieu.
A suivre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
bonjour a tous
j'ai eu le mème problème, mais orange nous rembourse c'est bien qu'il y a un problème
je ne joue pas ni sur mon téléphone ni sur l'ordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement kidjo
Bonjour geg73,
après leur avoir écrit (la procédure est plus haut dans le fil, je pense) j'ai bien été remboursé avec en prime des messages désagréables qui me disaient, en gros, que j'étais en faute mais que dans leur grande bonté ils me remboursaient.
Ils continuent manifestement leur pratique. Je ne comprends pas pourquoi Orange continue à soutenir des entreprises comme celle-ci.