- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement multimédia
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier un abonnement multimédia, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
@Hongreat a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier un abonnement multimédia, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Bonjour Hongreat,
Avez-vous réussi à supprimer votre abonnement multimédia ou avez-vous besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP en me précisant votre demande.
(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...etc.)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
bonjour, sans le faire exprès je me suis abonner à un site de telechargement de musique et il me facture j'aimerais arrêter et sresiller comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Bonjour li4,
Pour résilier votre abonnement à un site de téléchargement de musique, je vous invite à aller sur le lien suivant :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Bonjour,
j'ai sans faire exprès souscrit à un abonnement multimédia. Comment le désactiver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Bonjour caroline12
Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Bonjour,
L'une des lignes de téléphone portable professionnel se voit facturer toutes les semaines 4€ par le service multimedia 06********.
Comment faire pour se désabonner et stopper cela ?
Merci de votre aide.
[Edit : Suppresssion du numéro de téléphone.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer un abonnement multimédia
Je pense qu'il s'agit de Paris Match.
Inscrit avec mon mail ****-*******@orange.fr
merci pour votre réponse
*. ********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement multimédia
Salut à vous
Voir si tu arrives à résilier depuis leur site,
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...