Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

abonnement non souhaité a veedz

cricri59114
contributeur
5 248  

abonnement non souhaité a veedz

bonjour 

dans ma dernière  facture  je constate un abonnement a veedz  de 3euros par mois     auquel  je n'ai jamais souscrit       d'autant plus que je ne regarde  aucun film   ni video etc j'avais recu plusieurs  relancent  pour dire votre abonnement a veedz sera   suspendu      puis undernier disant qu'il est resilié    forcement je n'ai pas donné suite     mefiante   des mails  frauduleux    donc c'est resilié   le 29avril    comment puisje etre    remboursée 

merci d'avance si vous aussi avez eu le même cas

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 240  

Re: abonnement non souhaité a veedz

Bonjour @cricri59114 

👉 Comment se désabonner ?
Il est possible d'effectuer une résiliation en utilisant le site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou en nous contactant :

• En appelant au 09.70.34.03.55 (prix d'un appel local).
  • Par courriel à clientele@digitalgp.com (réponse dans les 48 heures).

Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 241  

Bonjour @cricri59114 

👉 Comment se désabonner ?
Il est possible d'effectuer une résiliation en utilisant le site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou en nous contactant :

• En appelant au 09.70.34.03.55 (prix d'un appel local).
  • Par courriel à clientele@digitalgp.com (réponse dans les 48 heures).

Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées.

cricri59114
contributeur
5 235  

bonjour  je vous remercie    j'ai tel au  n)  sur ma facturation veedz  018648*****

qui à    acepté de me rembourser sur prochaine facture       

disons qu'ils  ont  tenté      de m'abonner à mon insue       mais ca n'a pas marché

1. merci et bonne journée    

EDIT : @cricri59114Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 231  

@cricri59114 

Ce n'est pas forcement eux qui font cela.

Il suffit de cliquez sur une image, un lien pour être abonné sans passer par la procédure normale ( acceptation exigée )

Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 184  

cricri59114
contributeur
5 088  

merci mais le probleme est resolu      j'ai tel et ont accepté vde me rembourser  sur la prochaine facture

haci3
contributeur
3 220  

Jamais je ne me suis abonnée à Weetz sur mon portable et je m aperçois qu on m'a pris 9€ d abonnement sur ma facture de septembre 2025 que dois je faire pour me faire rembourser?

SAV-DGP
Editeur Certifié
3 132  

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

sarahbruneteau7
contributeur
88  

Bonjour, j'ai le même soucis à part que moi ils me prennent 3€ par semaine, là j'avais 3€ en plus sur ma facture mobile, j'ai résilié mais aimerait être remboursé. 

sarahbruneteau7
contributeur
81  

Merci pour c'est infos.🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne