- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement open up 5go fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement open up 5go fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai souscrit le 10 avril 2019 un abonnement open up 5go fibre avec conservation du numéro de téléphone le forfait sera disponible le 20/04/2019 que je n'ai pas reçu à ce jour. Je me suis déplacer en magasin et téléphoner toujours la même version il faut attendre Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michelran Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir informé de la résolution de votre demande suite au passage en boutique. Un suivi de commande est disponible , celui-ci vous permet de :
- Suivre votre commande et vérifier la date de livraison,
- Trouver votre point relais et récupérer votre colis Chronopost
- Suivre votre déménagement
Si cela n'a pas déjà été fait, pensez à télécharger l'application Orange & moi.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement open up 5go fibre
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale, numéro de commande et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michelran Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir informé de la résolution de votre demande suite au passage en boutique. Un suivi de commande est disponible , celui-ci vous permet de :
- Suivre votre commande et vérifier la date de livraison,
- Trouver votre point relais et récupérer votre colis Chronopost
- Suivre votre déménagement
Si cela n'a pas déjà été fait, pensez à télécharger l'application Orange & moi.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_