- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
je viens de m'apercevoir qu'un débit de 2,99e a été prelever sur ma facture pour un abonnement fait par erreur. Quand je veux acceder à ma page abonnement celle ci m'indique que c'est une page obsolète. Comment résilier cet abonnement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
Pas de Bonjour non plus @lolotte8817
Pour atteindre votre espace client : videz le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
Salut @lolotte8817
Tu as fait un essai via l'application " orange et moi " si installer ?
Autre possibilité , prendre par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait , tu as une idée de quel abonnement il s'agit ?
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.