Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

accès à ligue 1

strophe
Orange Star
Orange Star
931  

Re : accès à ligue 1

J'ai prevenu plusieurs WebConnseillez
Je pense qu'il reveindrons vers vous dès lundi.
Sinon en attendang essaydr l'acces Wifi.
Nico0090
contributeur
927  

Re : accès à ligue 1

J'ai souscri il y a une semaine environ à l'option ligue 1. Cela fonctionnait bien jusqu'à cette semaine ou j'ai plusieurs fois essayé de regarder des matchs en live et a chaque fois, un message d'erreur saffiche : "erreur lecteur video. Veuillez réessayer ultérieurement ". Je réessaie ultérieurement mais ça ne marche pas ...
Balises (1)
lsdb
contributeur
922  

Re : accès à ligue 1

Bonsoir même problème depuis hier. J ai contacte le service client par mail pas de réponse pour le moment.  Même si je teste l appli et que ca me coute qu 1 € pour le moment je vais réclamer le remboursement je ne paye pas pour quelque chose que je n'ai pas!

strophe
Orange Star
Orange Star
913  

Re : accès à ligue 1

Bjr,
j'ai prevenu les Webconseillez je ne peux pas vous dire qu'il reviendrons vers vous dès lundi mais sa vez que je les ai prevenu :-)
marcopolo42
contributeur
895  

Re : accès à ligue 1

Davr35
contributeur
871  

Re : accès à ligue 1

La blague cette appli bloque depuis 1 semaine pas de live !!!! C est énervant vraiement !!!!
Nous c est maintenant qu on veut voir les match pas demain ni dans 2 heures en live en direct c est ce qu il vende !! En
exski
contributeur
861  

Re : accès à ligue 1

Bonsoir,

 

J'ai egalement le message suivant "erreur de lecture video. Veullez réessayer ulterieurement".

 

Cela fonctionnait bien lorsque j'y ai souscrit il y a 8 jours mais aujourd'hui cela ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance de nous apporter une solution, car nous sommes apparement quelques uns a etre concernés.

 

Bon week a tous 

 

Filouchon1
contributeur
857  

Re : accès à ligue 1

un désastre pas possibilité de lecture on se fait rembourser comment??????
Pitchoune84
contributeur
834  

Re : accès à ligue 1

Pareil que vous le même message d'erreur.

Super lundi ils verront les messages une fois que la journée de championnat sera fini mais bon ils vont avoir toute la trêve pour réparer ça...si ils sont pas en vacances.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne