Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat en ligne de l'IPHONE SE 2020

vicou92
contributeur occasionnel
589  

achat en ligne de l'IPHONE SE 2020

Bonjour - Je suis client ORANGE et je souhaite acheter le nouvel IPHONE SE 128 GO sur le site et bénéficier de l'offre de remise de 30€ en le commandant avant le 06 05 2020 (23h59) mais très bizarrement l'appareil est commandable si on l'associe à une nouvelle formule d'abonnement et indisponible à la commande s'il s'agit de l'achat de l'appareil seul (sans abonnement) - Comment faire pour bénéficier de cette offre qui est à échéance dans moins de 24h ? Merci d'avance de vos retours - Cdt - vicou92

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: achat en ligne de l'IPHONE SE 2020

vicou92
contributeur occasionnel
558  

Bonjour jyjo29 - merci pour la réponse - malheureusement  le lien fourni amène à l'endroit où je me suis trouvé précédemment et l'appareil n'est disponible "seul" en 128 GO dans aucune des 3 couleurs (ce qui est bizarre  c'est qu'il est disponible avec un abonnement …) - donc comment faire si l'on souhaite acheter cet IPHONE SE en 128 GO avec l'offre de -30€ valable jusqu'au 06 05 2020 (23h59) SANS abonnement ? Merci d'avance pour le retour 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Bonjour @vicou92,

Avez-vous consulté de nouveau la boutique en ligne ?

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

bonjour @vicou92 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vicou92
contributeur occasionnel
447  

Bonjour Alexandrek

Oui je consulte régulièrement la boutique en ligne - Seul la couleur rouge est disponible (mais pas en 128 GO - seulement en 64 et 256 GO) -- et surtout  il n'y a plus l'offre de remise de -30€ … - Quelle est la solution pour acheter cet IPHONE SE 128 GO "seul" (sans abonnement) avec une remise de 30 € ? Merci d'avance pour la réponse - Salutations

vicou92
contributeur occasionnel
446  

Bonjour melet39 

Oui je consulte régulièrement la boutique en ligne - Seule la couleur rouge est disponible (mais pas en 128 GO -
seulement
en 64 et 256 GO) -- et surtout  il n'y a plus l'offre de remise de -30€ … - Quelle est la solution pour acheter cet
IPHONE SE
128 GO "seul" (sans abonnement) avec une remise de 30 € ? Merci d'avance pour la réponse - Salutations
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

bonjour @vicou92 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @AlexandreK  lorsqu'il sera dispo

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Bonsoir @vicou92,

Nous n'avons pas la possibilité d'avoir plus d'informations et savoir à quelle moment la remise de 30€ sera de nouveau proposée. Je vous invite si possible à consulter de temps à autre la boutique en ligne

AlexandreK

signature.jpg

vicou92
contributeur occasionnel
328  

bonjour melet39 - merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne