Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone XS défectueux

Lasvegasgirl
contributeur
319  

iPhone XS défectueux

Bonjour,

 

C’est avec un goût amer que j´ecris ce post .. en effet j’ai fais l’acquisition d’un iPhone XS a 639 euro récemment sur me site Orange. J’ai acheté le mobile seul car je n’ai pas de forfait Orange . 

L’iphone que j’ai reçu est en réalité défectueux. J’aimerai le renvoyer j’ai Pris connaissance sur le site web orange qu’il fallait que j’effectue une demande de rétractation en ligne depuis le suivi de la commande .

Je me  crée alors un compte . Et je comprend qu’il me faut un code d’accès . Soit disant ce code m’aurait était transmis par mail ou par sms j’ai vérifier 15 fois il n’y ai nulle part . J’ai juste reçu un lien pour me dire que la commande était arrivé à mon domicile c’est tout à partir de ce lien aucune manipulation n’est possible .

 

comment puis- je effectuer cette demande de rétractation c’est très urgent et ou puis je avoir le code d’acces Pour la faire ?  J’ai l’impression de m’être fait avoir par cette offre alléchante et je ne veux pas de ce téléphone .

 

aidez moi svp

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: iPhone XS défectueux

Salut @Lasvegasgirl 

 

La rétraction doit se faire dans un délai de 21 jours .

Si tu arrives pas à faire le nécessaire faut attendre la prise en charge par

un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
273  

Re : iPhone XS défectueux


Bonsoir @Lasvegasgirl,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne