- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- achat multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
bonjours je voudrai annuler un abonnement au quel j'ai souscrit en ce jour comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour @Rosselange24
Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour, je souhaite résilier deux abonnements de jeux svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour @Knil95
Afin de vous venir en aide à propos de ces abonnements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quel jeu s'agit il ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour, je souhaite résilier trois abonnements de jeux svp
J'ai envoyé un message privé au webconseiller mais je n'ai toujours pas de réponse
J'aimerai si possible que ça soit réglé rapidement étant donné que ce sont des abonnements hebdomadaires et que je n'ai pas beaucoup d'argent
Merci de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour @Knil95
Suite à votre demande concernant ces abonnements, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour, je voudrais résilier un achat multimédia. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour @Loïc2
Soit vous attendez qu'un webconseiller prenne en charge votre demande,
soit vous pouvez effectuer un désabonnement à partir de l'espace client.
Toute la marche à suivre dans ce lien
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.VmbdDNnRirU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Abonnement résilié. Merci pour votre aide, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat multimedia
Bonjour @Loïc2
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.